rF2 - Simracing Management System

  • Agahnim90 non je suis inscrit en audi :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui exact j'ai louché :B.

    Et oui du coup à mon avis tu as pris l'Audi au début de tes sessions de roulage sur le serveur non?

    Parce que le classement SMS n'a fonctionné qu'après quelques jours, du coup il n'a pas pu prendre en compte les premiers chrono.

    C'est pourquoi je disais qu'il fallait que tout le monde refasse un chrono avec la voiture de son choix avant le jour J ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Est-il encore possible de changer le n° de l'auto ? Je ne me rappelais plus le quel c'était et j'avais la flemme de relancer rF2....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le numéro n'a pas d'impact pour l'instant ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 je suis allé rouler hier soir uniquement en audi pour effectuer quelques essais, en effectuant mon meilleur temps 1.40.185 qu'on retrouve bien sur le hotlap RFRO.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ah ok dac ! Alors je pense savoir quel est le soucis ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est moi qui ait choisi la porsche ;) j'ai re-installé completement le jeu, faurt que je reconfigure ce week end et je teste tout ca !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bon inscription faite sur le site

    je vais essayer de venir mardi soir je teste entre la ligier et la bm (ou ferrari) pour faire un choix (j'essaye des voitures que je ne connais pas et avec lesquelles j'ai jamais rouler).

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello tout le monde.

    Je viens de m'inscrire pour le SWVEC.

    Voici deux soucis que j'ai remarqué :

    -quand on va sur la page d'une course, la date de l'évènement n'est pas marquée. C'est pas un bug mais ce serait plus pratique.

    -j'ai crée une équipe et alors même qu'on a encore participé à aucune course on est déjà crédité de 10 pôles dans les stats de la team.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Vraiment pas simple ce système d'inscription 🤯

    D'ailleurs je ne suis même pas sûr de m'être bien inscrit à l'open BTCC du 27 juin 🤷‍♂️

  • Si c'est toi "Gui Balat" c'est ok :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Plusieurs bugs rencontrés sur SMS :

    1. Impossible de mettre à jour l'image de profil et la bannière du team
    2. Lorsque je vais sur mon profil et que je clique sur "les équipes" rien ne se passe alors que logiquement je devrais voir le nom de mon team apparaître

  • Ah tiens ! Merci pour le report ;) .

    Julien Lemoine devrait pouvoir t'aider ou prendra en compte si ce sont bien des bugs

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • De mon côté j'espère tenir le coup, dans le Nord en ce moment nous avons 32 33 degrés l'après-midi et ma salle de jeux est à 35 36. Hier soir j'ai essayé de rouler un peu c'était infernal :fievre:

    587.png

  • Idem pour moi en Belgique, il y'a 31 degrés pour l'instant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est plus immersif :hihihi: .

    On dévie un peu du sujet de base par contre :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Plusieurs bugs rencontrés sur SMS :

    1. Impossible de mettre à jour l'image de profil et la bannière du team
    2. Lorsque je vais sur mon profil et que je clique sur "les équipes" rien ne se passe alors que logiquement je devrais voir le nom de mon team apparaître

    Pour la bannière, c'est un champ qui est disponible mais pas encore dans le design des profils équipes. C'est principalement pour un overlay des diffuseurs. Concernent le logo de l'équipe, c'est un problème de cache du navigateur, il faut faire un 'CTRL+F5'.

    Pour le point 2, je regarderai ça.