COM - Pédalier ASETEK FORTE

La carte interactive des membres a été rétablie, pour participer merci de suivre les consignes

Suite à la mise à jour de la traduction, pensez à remettre la langue en "French" dans les paramètres

N'hésitez pas à nous signaler tout problème

• c'est le cable qui c'est coincé sous la pedale et qui s'est pincer du coup? ou c'est un autre pb...que j 'evite le pb quand je recevrait le mien....

Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

• Il semblerait que simwear est une bonne réputation.

mitigé simwear j'ai entendu de tt :( , (meme si j'ai deja pris chez eux) , contrairement a rseat , je suis surpris de sa mesaventure à cyberkart

Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

Edited once, last by yvan121 (January 28, 2024 at 11:33 AM).

• ThePascal66 toi qui a eu le forte, quand tu change les gommes tu refait le calibrage a chaque fois ou tu touche a rien hormis interchanger les gommes?

• Par principe je le refait car tu peux serrer un peu plus ou un peu moins selon... Donc oui je recalibre. ;)

I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

• Bon ba apres qq mois, je sais pas trop quoi en penser du forte, j'arrive pas a trouver un bon ressenti, soit c'est trop dur, du coup pas precis ,soit trop mou et je bloque les roues, est ce que je prend le module hydraulique ?400balles l'upgrade un peu abusé je trouve, sachant qu'il y a encore des gommes ds linvicta de ce que j'a compris et les meme que ce que j'ai deja???? XtaZiiy , donc j'ai peur qu'en ressenti ça soit pareil....

Sinon je revends et prend le p2000....

Edited 2 times, last by yvan121 (June 11, 2024 at 6:31 AM).

• C'est pour ça oui, je me laisse encore 1 semaine, je vais voir si je preco pas un p2000

• Perso j adore le forte justement car il est dur et finalement je suis plus précis comme ça car j utilise vraiment ma memoire musculaire

Maintenant le p2000 m à tjrs fait de l œil aussi Mais le forte me convient très bien

• tu utilise quel gomme? y'aura moyen que tu m'envoi ton profil asetek que je test? tu roules LMU?

Edited once, last by yvan121 (June 11, 2024 at 7:04 PM).

• j utilise les gommes moyennes je pense
    niveau profil j ai rien toucher

quel couleur ta gomme?ds ton profil tu peut exporter tes reglages...d'ailleurs je te conseil de faire une sauvegarde car un jour une maj m'a fait tt perdre...et si tu peux m'envoyer ton soft

• Je vaisbregarder ça, merci

Je crois que j'ai trouver un réglage qui me va bien, on va attendre pour le p2000 lol