F1 - GP du Canada 2022

Votez pour l'image du mois
  • C'est bien beau ce DRS mais si la puissance se limite à telle ou telle vitesse... DRS ou non tu iras pas vachement plus vite car ta carto va brider à la limite imposée initialement.

    Pour la motricité c'est la même chose, si tout n'était pas gerer on verrait un festival de tête à queue à chaque relance vu la puissance du groupe propulseur, là aussi cartographie pour décider à chaque virage combien de % ira aux roues...


    Et c'est bien dommage dis donc, de mon point de vue, des voitures plus pointue à l'accélération ca ferait du bien aux courses...

    :bad2:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je ne sais pas si c'est lui qui commentait à la place de Villeneuve en essai n°1.

    Mais j'ai trouvé les infos partagées tout au long cette séance très intéressantes
    (La plage T° du pneu au debut d'un tour lancé, la T° à la fin du tour, les coupures d'acceleration en fin de ligne droite pour la recharge batterie, ect...)