F1 - GP du Canada 2022

Votez pour l'image du mois
  • Cette incroyable P2 d'Alonso sur la grille ! :+++:

    #TeamQuadra

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bitumineux, de la part d'un ingénieur....

    Tu ne fais jamais de faute de vocabulaire? T'inquiète, je ferai toujours bien mon travail dans ton secteur préféré.

    102 Acidez il y a toujours la solution du méchant nucléaire, le truc que les Allemands ne veulent plus y compris Vettel... qui préfèrent sans doute brûler du charbon et du gaz... Le mix électrique français voire au mois belge devrait être généralisé à toute l'Europe....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (19 juin 2022 à 01:44).

  • Quel plaisir une Alpine en première ligne. Contente pour Alonso qui à eu un début de championnat pas très chanceux.

    Pendant les essais je le voyais aussi performant que pendant le GP d'Australie. La il à concrétisé en qualif.

    La course devrait être sur le sec.

    Il peut jouer le podium je pense. Devant Verstappen va s'envoler, Sainz devrait le doubler, à voir se que donne la Mercedes.

    Hier sous la pluie Hamilton à plutôt bien performé, à voir en course.

    Au pire la P4 l'attend sur le papier.

    Leclerc qui se retrouve avec une ligne 100% canadienne devant lui. :euh:

    522.png

  • Ce que j aime beaucoup avec vettel c est de dénoncer des trucs concernant la planète tout en etant un panneau publicitaire roulant pour aramco…

    Cool pour alpine et alonso. Pas vu les qualifs mais au vu du résumé verstappen a montré que sous la pluie une fois de plus c est le boss j ai l impression

    403.png

  • Sous la pluie, Alonso a fait une belle démonstration aussi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tellement content pour Alonso, 1,6s plus rapide qu'Ocon rien que ça :B

    Va falloir marquer des gros points pour se rapprocher de Mclaren au classement :+++:

    Since 23-08-06

  • 1

    VER.png

    netherlands-2.jpg Max Verstappen

    (Red Bull)



    2



    ALO.png

    spain-2.jpg Fernando Alonso

    (Alpine)

    3

    SAI.png

    spain-2.jpg Carlos Sainz

    (Ferrari)



    4



    HAM.png

    united_kingdom-2.jpg Lewis Hamilton

    (Mercedes)

    5

    MAG.png

    dk-3.svg Kevin Magnussen

    (Haas)



    6



    MSC.png

    de-3.svg Mick Schumacher

    (Haas)

    7

    OCO.png

    france-2.jpg Esteban Ocon

    (Alpine)



    8



    RUS.png

    united_kingdom-2.jpg George Russell

    (Mercedes)

    9

    RIC.png

    au-3.svg Daniel Ricciardo

    (McLaren)



    10



    ZHO.png

    cn-3.svg Guanyu Zhou

    (Alfa Romeo)

    11

    BOT.png

    finland-2.jpg Valtteri Bottas

    (Alfa Romeo)



    12



    ALB.png

    th-3.svg Alexander Albon

    (Williams)

    13

    PER.png

    mx-3.svg Sergio Pérez

    (Red Bull)



    14



    NOR.png

    united_kingdom-2.jpg Lando Norris

    (McLaren)

    15

    GAS.png

    france-2.jpg Pierre Gasly

    (AlphaTauri)



    16



    VET.png

    de-3.svg Sebastian Vettel

    (Aston Martin)

    17

    STR.png

    canada-2.jpg Lance Stroll

    (Aston Martin)



    18



    LAT.png

    canada-2.jpg Nicholas Latifi

    (Williams)

    19

    LEC.png

    mc-3.svg Charles Leclerc (P)

    (Ferrari)



    20



    TSU.png

    jp-3.svg Yuki Tsunoda (P)

    (AlphaTauri)

    347.png

  • Je sens le strike au premier virage, car certains vont vouloir montrer leurs potentiels alors qu'à la base ils sont plutôt habitué au fond de la grille.

    Heureusement pour un bon départ, Stroll et Latiffi sont en fond de grille :jesors: :eclipse:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Avec Leclerc derrière....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui et derrière trop de bons pilotes qui ne sont pas à leurs places , ça va être chaud je pense. :sleurp:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • Ce coup ci je souhaite pas à Mick de marqué ces premier point, à chaque fois je lui ai porter la poisse.

    Bon bah merde alors c'est de circonstances

    76561197999074707.png

  • Qui prend les paris pour Saine dans le mur des champions s'il se retrouve en bagarre avec quelqu'un ? Ceci dit vu comme c'est parti il y a peu de chances qu'il se retrouve dans une bagarre mais avec les fins stratèges de Ferrari on ne sait jamais.

    Puis Alonso va le pousser un peu quand même mais je ne sais pas combien de temps l'Alpine va tenir le rythme.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (19 juin 2022 à 20:11).