rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 1 : Adria (Mardi 5 Juillet 2022, 21:00 - 22:15)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 1 : Adria

Mardi 5 Juillet 2022, 21:00 – 22:15

Participants

5 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 juillet 2022 à 21:00
  • Vous avez tout à fait raison de vous plaindre de comportements de certains pilotes ! Open ou pas ça ne change rien.

    Il faut simplement éviter de réagir à chaud lors de la course.

    Regardez les replays, faites nous une réclamation et nous analyserons.

    Si il faut contacter le fautif (RFRO ou pas ce n'est pas un problème) on le fera. Hors de question de laisser rouler des kamikaze chez nous ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Celui qui trouve, gagne une semaine de vacance à cherbourg, sous les 18 degrés des cocotiers et 13 degré de la mer :hihihi:

    Bah je prefere au sud...et ses temperatures invivables de jour et de nuit

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est clair, ptn fait trop chaud ici et de plus en plus :dingue:

    Faudrait pas que je vende et que je monte dans le nord style le Mans hein au hasard :hihihi:

  • Je n'ai pas pour habitude sortir les autres pilotes, mais si je peut chopé Pitch, je le fait :bad2:

    Sebike, merci pour les Replays, j'ai zappé, si vous avez des réclamations, faites les. Je regarderai les départs, mais pas avant ce weekend, je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci ;)

  • D'ailleurs il y a des petits soucis avec le classement à cause du beug steamID !

    On corrigera!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream