RaceRoom - Championnat Carrière @ Manche 5 (Mercredi 8 Novembre 2017, 20:30 - 21:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat Carrière @ Manche 5

Mercredi 8 Novembre 2017, 20:30 – 21:30

Via Vedano, 5, 20900 Monza MB, Italie

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2017 à 23:55
  • Perso je n ai jamais compris de quel droit et au nom de quoi le temps que je passe à jouer soit en vue libre Oo !! Je m en fous complet qu on sache le temps que j y passe ou non, mais c est pas une raison de s arroger le droit de divulguer une partie de ma façon d organiser mes loisirs.

    Surprenant d ailleurs que personne n en aie parlé. Je suis peut etre le seul que çà interpelle:euh2:....!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je suis d'accord, ça ne devrait être visible que par nous-même, idem pour les achats. Je ne sais pas trop ce qu'il comptabilise d'ailleurs, le temps où le jeu est lancé ou le temps sur circuit ? ^^

  • Du coup ça inclue les pauses, visionnages de replays, captures de vidéos... Genre il m'arrive de garder le jeu lancé pendant que je fais un montage vidéo, s'il me manque un plan je fais un coup de Alt+Tab et c'est vite fait. Mais c'est clair que j'ai beaucoup joué les premiers mois après avoir acheté mon volant ^^, mais avant Mars 2017 mon expérience avec un volant était inexistante. :)

    J'ai souvent entendu dire de la part de mes amis que quand je faisais quelque chose, je le faisais vraiment à fond. Et généralement ils ajoutent "mais il ne fait pas souvent quelque chose". :B

  • spit64 les infos sont les memes que celles que tu vas avoir avec steam pour le temps passé sur le jeux....y a rien de tres secret

    et c est loin de tout ce que tu peux avoir sur les réseaux sociaux ou meme trouver sur google

    ce n est d ailleurs pas un reproche, ca illustre bien le commentaire que D.Laurent a cité a savoir que l entrainement paye:+:

    pouvoir consulter ces données te permet surtout de te situé par rapport aux autres sur tes phases de progression et tes capacités.:hihihi:

  • pouvoir consulter ces données te permet surtout de te situé par rapport aux autres sur tes phases de progression et tes capacités.

    Ça dépend, tu vois le temps passé sur R3E mais le gars passe peut-être 3 fois plus de temps sur AC ou autre. Il y a sur R3E des joueurs bien plus rapides que moi, comme Nikodem avec seulement 7 jours (1° au leaderboard sur la saison eSports WTCC), mais ça m'étonnerait qu'il n'ait que 7 jours d'XP avec un volant. :) Et le pire c'est que sa voiture la plus utilisée n'est même pas une WTCC ! :B

    c est encore pire.... tous ces kilometres depuis mars seulement......il est fou le damien:P

    Non avant j'ai joué assez intensément 3 mois à la manette (pour ne parler que de R3E). ;)

  • C'est un fait pour être parmi les meilleurs il faut y mettre de l'effort, entre la simul et le vrai laping les écarts de talent ne son pas si lointaine, les points de corde, la précision, tout ça est beaucoup de pratique, perso j'ai déjà passer des heures incalculable pour être parmi les meilleurs. aujourd’hui je survie avec toute les connaissance apprise avec les années, beaucoup de gens y passe du temps mais ne progresse pas, perso le conseil que je donne, changer vos manière entrainement ne rester jamais sur la même ligne de pensé, perso dans le temps moi élève de Olivier gombeau (coyotte) ma énormément aider et je pense avoir fait la même chose avec Sylvano Tenza, n'hésiter pas a demander comment et pourquoi.

    C'est bien beau y mettre des heures pour le plaisir surtout, mais progresser est une partie essentielle du temps qu'on y met.

  • mais je suis ouvert aux remarques, pas toujours facile de se rendre compte dans le feu de l'action

    Salut, je viens de lire les commentaires et c'est toujours plaisant de lire tout ça, parlant de défendre etc... dans notre contexte ou mon contexte je 'n'ai porter aucune attaque, juste rester sur la piste était déjà assez, mais je pense q'en conditions normal j'aurais essayer de passer quelque part, mais mon questionnement est : je vous connais pas beaucoup et du coup pour moi un beau et bon dépassement doit être gérer par les deux qui son les sujets.

    Avec le temps les gens se connaisse et c'est souvent les même bataille qui revienne d'une course a l'autre, et il y a un genre de respect entre pilote qui s'installe et ensuite tout devient plus fluide entre les combats, mais tant que ce respect n'y est pas et tout est compliqué quelque fois, pourquoi ? je c'est pas, deux pilotes combatte sans respect (animosité) et pour aucune raison et ça fini souvent tout croche.

    Perso avec les années d'expérience si un pilotes me colle au cul je n'insiste pas trop pour ensuite voir si moi je peu lui coller au cul au bien si il va me distancer si j'arrive a lui mettre la pression alors donc une bagarre s'installe et la le moment du respect (pilote) s'installe et fait suite a de belle bagarre, les portes s'ouvre correctement ensuite suis de belle conversation après course.

    Ça na pas toujours le cas mais maintenant c'est comme ça que je vois la course.

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Championnat Carrière : Manche 5 (Mercredi 8 Novembre 2017, 20:30 - 21:30)” à “RaceRoom - Championnat Carrière @ Manche 5 (Mercredi 8 Novembre 2017, 20:30 - 21:30)”.