[rF2 RFRO Team] Courses VFR

Votez pour l'image du mois
  • ouais surtout que je me sentais bien et j'avais bien roulé en entrainement.

    maintenant je vais pouvoir m'entrainer pour Monza :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Sage décision :B.

    Mais oui c'est dommage, pour avoir pas mal roule le combo en 488 GTE (pour Anna, bon avec le tracé F1 par contre), c'est un régal!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • clairement c'est un bon circuit, un beau tracé, avec mélange de lignes droites et de parties sinueuses très technique avec des limites de pistes serrées.

    j'avais pris l'Aston pour le plaisir et histoire d'essayé sur une bonne durée, ça été un régal, juste une petite faute dans la partie technique, plus dû à de la déconcentration.

    j'aurai kiffé une demi heure :B

    la 488 je fais tout le swec avec, elle est plus secure je trouve, mais le changement fait du bien aussi. mais ne le dites pas à ma femme.... :B :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk