[rF2 RFRO Team] - Championnat ECS

  • En tout cas, sur Daytona, c'est sur l'Aston que je suis le plus rapide.

    Les 3 sont en package LeMans, sans setup

    porsche 1'46.929

    C8 1'46.383

    Aston 1'45.823

    La C8, le look me plaît mais je n'arrive pas à être régulier, l'Aston me paraît safe. Après effectivement, faudrait tester sur les autres circuits pour voir

    602.png

  • Salut les camarades :coucou:

    Après avoir découvert l'endurance via les 1000km, j'ai envie d'en faire un peu plus :B

    Le format de ce championnat à l'air sympa, et surtout les tracés visités :love:

    Je serai probablement un poil en dessous en terme de rythme.

    Je n'ai encore jamais roulé les GTE sous rf2 :siffle:

    Je serai probablement absent pour la manche de Monza.

    Si vous cherchez du monde, je veux bien en être ;)

  • Salut à vous,

    Si vous acceptez un débutant dans l'endurance et rF2 (juste fais quelques tours hotlap en setup de base).

    L'endurance m'a toujours attiré (et même IRL) et c'est pourquoi j'ai investi dans rF2.

    Je ne sais pas ce que je pourrai donner niveau rythme par contre. Si vous avez une auto défini avec un setup, je veux bien essayer et ensuite vous déciderez si je suis apte et rentre dans la fourchette des 110%

    821.png

  • Hello, moi ça me tente bien si c'est possible !

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • XtaZiiy a raison.

    Ce qu'on attend idéalement c'est un engagement à participer à un max de manches possibles, et à aller au bout du championnat. Donc remplir déjà "fermement" la première auto.

    Il est évident qu'il y aura des empêchements, donc si on peut compter sur des pilotes de réserve, c'est grand luxe.

    Ruchti68 le niveau importe peu.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Salut tout le monde, petit conseil d'ami : pour le championnat FFSCA je suis inscrit sur la Ligier n°95 de la Flying GOAT. Nous sommes 5 habitués et motivés pour les endurances sur rF2, et avec les absences nous n'avons jamais de problème de sur ou sous-booking de l'équipage.

    A mon avis pour sécuriser une voiture sur tout le champi, il faut mettre 4 personnes par engagement. Avec Toto et Philou, nous n'étions que 3 cette année en ECS et c'était clairement pas assez pour faire tout le champ sans problème.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • il reste quelques place pour inscrire une deuxième GTE, mais c'est quoi l'équipage pour la seconde ? Je veux pas inscrire une voiture qui roulera pas donc dites-moi :hihihi:

  • Pour la candidature, je l'ai vu, il faut que je le fasse mais je n'ai pas eu le temps hier soir et je ne me souviens plus de tête pour pouvoir candidater

    821.png

  • je suis deja engagé en endurance ECS saison 3, le team Electrons Libres...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjours,
    Concernant le calendrier je vais voir si elle ne pose pas de questions avec la saison 3 des 1000 kms Series.

    Concernant les GTE, voir la Ferrari. Si il ne font pas un BOP elle será surement três intéréssante. La C8 aussi est bien ... Aston mieux que Porsche...

    Mais, en tous cas, ça dépant toujours du kit d'ongles que celui qui reste entre le baquet et le volant! ;) ;) ;)

    From Porto with lots of wheelspin!

  • kit d'ongles ? T'as voulu traduire quoi Carlos ? :hihihi:

    Je crois pas qu'une BoP soit prévue pour les GTE, les GT3 en revanche oui ça arrive incessamment sous-peut ;)

  • kit d'ongles ? T'as voulu traduire quoi Carlos ? :hihihi:

    Je crois pas qu'une BoP soit prévue pour les GTE, les GT3 en revanche oui ça arrive incessamment sous-peut ;)

    avoir des bonnes main! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    From Porto with lots of wheelspin!