[rF2 RFRO Team] - Championnat ECS

  • Testez l'Aston Martin.

    Assez simple à prendre en main.

    comme quoi. :siffle: :siffle: :siffle:

    522.png

  • il bénéficie quand même de sacrés circonstances faut dire :siffle: Mais si ça peut le réveiller perso ça me va :hihihi:

  • Attention que la Ferrari GTE est très bien aussi!
    Mon co-équipié Ricardo Santos a bien fais les 24h de Daytona avec et a fais un bon résultat!

    Mon autre pilote de Maxfinance PRO (João Ascensão) a fait la pole des 24h du Mans de PTSIMS avec la Ferrari...

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Je sais que je n'ai pas donné mon avis, je n'ai pas encore eu le temps de tester, ce week-end j'étais pas chez moi.

    Je vais tester cette semaine

    821.png

  • Je suis pas certain du vote où chacun donne sa favorite, ça risque de finir avec chacun sa voiture :hihihi: . Ce sera forcément un compromis que chacun devra faire. Faudrait prendre en compte les seconds choix, enfin ceux où c'est pas idéal mais pourquoi pas, et ceux qu'on ne veut vraiment pas.

    En gros ma favorite c'est la Ferrari.

    Après les Corvette, la Porsche ne me dérangent pas.

    La BMW c'est vraiment les sons qui me gênent.

    L'Aston j'arrive clairement pas.

  • Je fais des test dans la semaine, et je donne ma réponse dans la foulée :+++:

    561.png

  • Oui. Ce serait en solo je prendrais la Porsche. Mais là c'est en équipe, faut que tout le monde s'amuse. Il me semble que la Ferrari est la seule qui ne provoque pas d'allergie niveau comportement/sons/vitesse d'essuie-glaces.

    Sinon plouf-plouf.

    Oh take your time, don't live too fast.