COM - Pédalier MECA EVO1 Hydraulique

  • Si quelqu'un a des infos ou un avis!

    Personnellement il m'intéresse pas mal...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est en test pour le moment, mais il faut bosser avant :B (pas facile....)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah oui clairement niveau finition je n'ai rien à dire c'est magnifique !

    Le revêtement a l'air inusable, vraiment zéro jeu axial sur les 3 pédales, même pas une once de micro jeu^^.

    Et visuellement il présente plutôt bien en plus 😍.

    Côté feeling j'ai très peu testé pour l'instant mais accélérateur et frein c'est un régal !

    Le frein à ce truc en plus au niveau du feeling, notamment sur la relâche.

    Il faut que je roule plus mais pour l'instant je suis aux anges...

    Le seul bémol pour l'instant c'est l'embrayage. Je trouve ça pas mal, mais j'ai l'impression que ça pourrait être mieux.

    Là j'ai l'impression d'être direct sur le point dur, sans course avant ça.

    Sinon les emballages n'étaient pas hyper convaincant, uniquement du carton, aucune mousse de protection.

    Ça fait un peu cheap par rapport à la qualité du pédalier!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu avais quoi comme pédalier avant ?

    L'emballage d'un HE n'est pas fou non plus, après c'est bien calé dans le carton c'est le principal.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (29 septembre 2022 à 22:46).

  • Oui là c'est pareil c'était très bien calé. Mais ça m'a surpris quoi^^.

    J'avais un TLCM sur lequel j'avais remplacé les ressorts par des caoutchoucs (et c'était pas mal du tout !)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui j’ai l’impression que ce sont tout les revendeurs de pédaliers non montés sur base plate d’origine qui font ça chez BJ même chose , emballage plus que très moyen…

    Pour revenir au sujet , ça a quand même l’air au top niveau qualité 😳

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (30 septembre 2022 à 16:23).

  • Le pédalier existe sans embrayage ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Oui tu peux même prendre uniquement frein+accel sans la baseplate = 843€ livré

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis aussi car il me tente bien pour Noël ou avant ^^

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Ah oui l'Augury est magnifique je viens de le voir (je ne connaissais même pas).

    Intéressant ce qu'ils proposent, l'"ABS" en plus et tout réglable via software...

    Par contre côté frein on ne sait pas trop quel est le principe.

    Mais bon avec la baseplate la moins chère et livraison incluse on est 614€ plus cher que l'EVO1 quand même 😊.

    Je le trouve magnifique, mais, finalement ça fait moins voiture de course pour moi :P.

    Ça fait plus pédalier de supercar je dirais...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour moi l'augury c'est du loadcell (très jolie). Je trouve que c'est une bonne idée l'ABS mais il faut qu'il soit bien géré par les pilotes et jeux, et comme c'est une fonction assez peu répandu... à voir.

    Là tu es plus proche d'un Simtag Iris mais moins coûteux.

    Design très mécanique (mécano-soudé) plus course comme tu dis

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • super objet que ce pédalier. j'aime beaucoup l'aspect robuste qu'il dégage.

    il donne clairement envie :sleurp:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk