INFO - [RECHERCHE] frein à main Heusinkveld

  • Bonjour,

    Je recherche à acheter un frein à main Heusinkveld, si quelqu'un l'utilise peu ou pas qu'il me contacte ! une V1 ou V2 peuvent me convenir.

    Si je ne trouve pas j'ai vu une version presque identique chinoise sur Ali mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut pour une centaine d'euros.

    Merci pour vos retours :+++:

  • Ça m'intéresse mais franchement les frais de port vont être trop élevés ! Ça ne vaudra pas le coût !

    Je suis dégouté à 5min près j'ai raté il y a quelques jours un combo HE frein à main et shifter pour 250 euros 😭😭😭

  • Je ne pense pas que les frais de port vont dépasser 30 euro vu le poids du produit. Mais après je peux comprendre. Si jamais tu es intéressé tu reviens vers moi, le cas échéant bonne recherche à toi ^^

  • C,'est bon je l'ai récupéré mais je n'ai aucun accessoires , que le boitier et le câble USB et la gomme verte, y a t il une autre gomme normalement et bien évidement 0 vis, je ne sais pas si cela est une aussi bonne affaire.... mais j'avais vraiment envie d'un HE

  • Normalement y a aussi une gomme blanche plus souple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui....Écris au support HE en leur expliquant que tu n'as pas la gomme blanche

    Ils vont peut-être te proposer un envoi de cette gomme moyennant espèces sonnantes et trébuchantes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash