rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 6 Bahrain (Mardi 13 Juin 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 6 Bahreïn

Mardi 13 Juin 2023, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 juin 2023 à 21:00
  • Tu avais un skin perso sebiker ?? Comment tu as fait pour le sélectionner sur le serveur ?

    C'est marrant parce que depuis quelques manches j'ai un doute sur le fait que certains skins perso du temps où on avait activé les skins auto sont resté je ne sais trop comment!

    Il faudra que je purge certains dossiers sur le serveur je pense

    Je l'ai déjà fait, mais cela doit être fait côté joueurs aussi ;)

  • Au fait IcemanR t'aurais pas été un peu optimiste avec la fermeture du radiateur ?^^.

    On a vu l'Oreca fumer un peu :hihihi:

    Si carrément ! :pp J'avais jamais eu le problème sur le hotlap du coup je suis parti confiant. Mais comme je roulais à l'éco sur le premier relai pour ne faire que deux arrêts et que je voulais pas changer ma stratégie j'ai tenté le coup en roulant safe et c'est passé. J'ai rouvert le radiateur au second arrêt et après c'était bon. C'est revenu un peu en fin de course mais ça allait.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • ahah bon ça va tu t'en es bien sorti quand même !

    Ça t'as coûté combien de temps sur ton arrêt de retoucher ça ?

    J'avais jamais eu le problème sur le hotlap du coup je suis parti confiant

    Ça c'est étonnant pourtant ! J'avais mis les même conditions ambiante en pratice (35°C) pourtant

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et moi donc Damien, lors de notre endu avec Clotaire, sur Lemans. Sous la pluie, je glissais comment un porc. Si seulement, on avait su qu'il fallait monter le TC ou ABS au stand :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Et moi donc Damien, lors de notre endu avec Clotaire, sur Lemans. Sous la pluie, je glissais comment un porc. Si seulement, on avait su qu'il fallait monter le TC ou ABS au stand :hihihi:

    Le TC tu peux le modifier en roulant.

    pitchkousn personne n'a de nouvelle de Clotaire ?

    Je le vois par moment connecté sur steam mais jouant à planet zoo. Donc plutôt son fils je pense.

    dernièrement j'ai vu qu'il était connecté sur rf2 en vr. Correspond plus à lui.

    J'essayerai de le contacter le prochain coup que je le vois sur steam.

    522.png

  • Et moi donc Damien, lors de notre endu avec Clotaire, sur Lemans. Sous la pluie, je glissais comment un porc. Si seulement, on avait su qu'il fallait monter le TC ou ABS au stand :hihihi:

    Pas d'ABS sur la P2, mais du TC oui et tu peut le modifier en roulant ;)

  • Ça t'as coûté combien de temps sur ton arrêt de retoucher ça ?

    Pas grand chose, même pas 10 secondes je crois.

    Ça c'est étonnant pourtant ! J'avais mis les même conditions ambiante en pratice (35°C) pourtant

    Oui mais j'ai jamais fait plus de 10 tours de suite je crois et la voiture s'est mise à chauffer vers le milieu du premier relai donc j'ai pas dû rouler assez longtemps en essai. Mais maintenant je sais que tant que ça fume blanc ça va. :hihihi:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"