INFO - PlayerUnknown's Battlegrounds

Votez pour l'image du mois
  • J'y joue de temps en temps mais avec les bot,car mon niveau est comment dire à chier.Mais je sais qu'à l'époque a plusieurs je me taper des barres toutes la soirée.

    • Official Post

    Il y a toujours du monde sur ce jeu ?

    Je n'y ai pas retouché depuis 2 ans peut-être, faudrait que je le relance un peu histoire de varier.

    Oui ça joue toujours mais le niveau est plus élevé qu'il y a quelques années. ^^

    Pour t'y remettre doucement tu peux passer par le mode solo, voir solo TPP parce que je pense que le mode TPP est moins fréquenté par les bons joueurs.

    Sinon en effet ya aussi les parties avec 88 bots et 12 joueurs, 3 par jour maxi, là tu peux faire 20+ kills dans la partie si tu perds pas trop de temps. :D

    Ils ont ajouté pas mal de trucs depuis, mortier, kit medic, kits de réparation, ULM, lance fumigène, parachute infini sur certaines maps, etc.

    • Official Post

    Je viens de tester un mod temporaire aussi, encore valable pour une quinzaine de jours.

    En gros tu as déjà armes/équipements quand tu atterris, c'est du TPP et ça dure pas longtemps.

    Ya pas l'adrénaline promise. :D Comparé à une vraie fin de partie à 100 joueurs.

    Puis le TPP c'est bizarre, les gens attendent derrière un mur en regardant par-dessus avec la caméra troisième personne, je trouve ça un peu toxique comme mode mais on peut s'y amuser. ^^

    pasted-from-clipboard.png


    J'y joue de temps en temps mais avec les bot,car mon niveau est comment dire à chier.Mais je sais qu'à l'époque a plusieurs je me taper des barres toutes la soirée.

    Yen a encore qui s'amusent dans ce jeu, genre lui c'est un extra-terrestre dans le genre... et il vient vraiment du ciel en plus ! :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.