rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 2 Spa Francorchamps (Mardi 25 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 2 Spa Francorchamps

Mardi 25 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2022 à 21:00
  • Informations Générales

    • Date de la course : 25-10-2022
    • Build 1128

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation. Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède. Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite, coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    CircuitSpa
    Lieu Belgique
    Version 24H
    Nombre de virage 19
    Distance 7,004 Km

    Circuit de Spa-Francorchamps

    Déroulement de l'épreuve

    Qualifications sur hotlap

    Warmup : 20h50- 21h 00 (Durée : 10 minutes)

    Course : 21h 00 - 23h00 (Durée : 120 minutes)

    Accélération du temps : X 3


    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu : 13h00

    Type de départ: Tour leader

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Consommation essence:

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 80%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste qualification et course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ 2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Fin Après-midi Fin Après-midi Soirée Soirée Soirée
    Ciel
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 70 % 70 % 70 % 70 % 70 %
    Température 10 ° 10 ° 10 ° 12 ° 12 °
    Vitesse du vent Km Km Km km Km
    Direction du vent


    Paramètres serveur


    Serveur : 91.121.118.157

    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé

    sqcc.jpg


    Résultat course Général Podium :1er: :2e: :3e:
    Résultat course LMP1 Podium :1er: :2e: :3e:
    Résultat course LMP2 Podium :1er: :2e: :3e:
    Résultat course GTE Podium :1er: :2e: :3e:
  • philou 4 juillet 2022 à 21:36

    A activé la discussion
  • Il faut indiquer sa participation pour toutes les courses oui!

    Enfin ce n'est pas obligatoire de le faire maintenant, mais si tu veux être assuré de participer il vaut mieux le faire dès que possible vu le remplissage de chaque manche !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah mince, j'ai pas fais gaffe je voulais faire toutes les courses en LMP1 et c'est déjà plein ...

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Inscrits toi quand même !

    Nos allons augmenter les slots selon les capacités des pistes.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Aïe aïe aïe, il fallait bien lire les consignes :B .

    Si vous le faites maintenant pour toutes les manches ça passera.

    Sachant que sur Sebring c'est bon pour toi coco-9-9.

    Hunt pour Sebring par contre c'est limite, on est déjà à 4 en liste d'attente.

    Met le quand même, ou sinon passe en LMP2 où tu auras ta place à coup sûr.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 pour Sebring c'est pas un problème, je ne serai pas là, retour de vacances :B

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Parfait alors :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah non je suis con c'est le 20 septembre je serai là ! faut que je m'inscrive vite :shy3: :dingue:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Agahnim90 17 août 2022 à 08:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 2 Spa Francorchamps (Mardi 25 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)” à “rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 2 Spa Francorchamps (Mardi 25 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)”.
  • Ah ok! Je pensais vu que le serveur est ouvert, les tours étaient déjà comptabilisé :B Bon après mes tours d'hier ne rentreront pas dans l'histoire

  • Ah si si les tours sont déjà comptabilisé !

    Tu en es à 4 d'après ce que je vois

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui pour l'instant ce c'est normal ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream