rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 1 Sebring (Mardi 20 Septembre 2022, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 1 Sebring

Mardi 20 Septembre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

18 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 20 septembre 2022 à 21:00
  • Salut .. soirée très sympa..pas pour le résultat, mais parce qu une course d.endurance , c’est toujours sympa..

    Au départ je me suis retrouvé devant sur la grille..pas trop compris pourquoi..mais j ai laissé passer assez vite ceux derrière.

    Inutile de perdre du temps dans une bataille perdue d’avance.

    Resultat p9 après des arrêts jamais au bon moment, un drive true probablement pour cut ….

    Vivement la prochaine.

    Merci Agahnim90 et philou pour ce beau championnat.

    :coucou:

  • Oui il y a eu un beug avec la grille.

    Quelques pilotes se sont retrouvés mal placés.

    La prochaine fois je retirerai de la grille les pilotes absent c'est peut-être la raison.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En tout cas content que ça plaise !

    Pourvu que ça dure :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut Houba

    Je viens de visionner le Replay car je n'étais pas sûr mais c'est bien moi qui te sors au départ.

    Par contre n'hésite pas à le regarder également, je ne reviens pas du tout sur la piste "comme si de rien n'était",je perd simplement le contrôle ...

    Désolé pour ce départ catastrophique ;)

    739.png

  • Salut Houba

    Je viens de visionner le Replay car je n'étais pas sûr mais c'est bien moi qui te sors au départ.

    Par contre n'hésite pas à le regarder également, je ne reviens pas du tout sur la piste "comme si de rien n'était",je perd simplement le contrôle ...

    Désolé pour ce départ catastrophique ;)

    :coucou:

    Salut Paps143

    J'ai bien compris que c'était suite à une perte de contrôle et que tu ne pouvais pas éviter le choc et malheureusement ça fait partie de la course . J'ai juste pensé que tu allais m'attendre mais je comprends que sur le coup on pense plutôt à repartir pour sortir du milieu. Je n'ai aucun soucis avec ça ;)

    Vivement la prochaine, je me suis vraiment regalé.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Vu comme ça en effet j'avais mal compris !

    Je t'avoue qu'avec l'énervement j'ai même pas fait gaffe que je t'avais poussé dehors et que tu n'étais pas reparti, et ça c'est pas bien :nonon:

    On va dire que je t'en dois une :hihihi:

    739.png

  • Hello !

    Ça sera comme le WEC. Par catégorie mais on fera un classement général en plus histoire de.

    Avec des bonus de points dans certains cas mais on va vous "expliquer" quand le classement de Sebring sera officiellement à jour ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream