rF2 - Short World Virtual Endurance - Les Inscriptions

  • L'association RacingFR-Online vous invite à un Championnat rFactor2

    • L'association RacingFR-Online a le plaisir de vous présenter les inscriptions du Championnat SWVEC.
    • Voir ci-dessous pour la méthode d'inscription.
    • Nous espérons vous voir nombreux sur la grille. :yes:

    Règlement inscriptions

    Les inscriptions au SWVEC sont à gérer via SimRacing Management System, présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Voici le lien SMS de l'évènement pour s'inscrire :

    https://simmanagementsystem.com/evenement/82/#generalInfo

    Inscriptions ouvertes !!

    Consignes :

    - L'inscription vaut pour le championnat complet mais ne vous engage en rien à faire toutes les manches (championnat open).

    - Lors de l'inscription vous choisissez la voiture que vous utiliserez sur la manche N°1.

    - Vous devez sélectionner la voiture choisie pour chaque manche. Pour ce faire, cliquez sur la manche en question puis remplissez ce formulaire :

    pasted-from-clipboard.png

    -

  • bon la ligier...face a l'oreca n'a aucune chance...

    jamais roulé en lmp1, ca me tente bien ca !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le lien sera donné ultérieurement.

    ..

    La dernière phrase de presentation

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Effectivement, les inscriptions se feront comme pour l'open à Kyalami, via SMS.

    Je suis en train de créer les manches sur SMS, une fois fini il sera possible de s'y inscrire.

    Côté orga il nous reste néanmoins à savoir comment gérer le cas de ceux qui changerons de catégories, point de vue du classement "général".

    Parce que pour rappel, c'est un championnat open, du coup vous pourrez changer de monture à chaque manche !

    Si vous avez une catégorie favorite il ne faudra pas traîner à s'inscrire dès que ce sera dispo ;) .

    De toute façon je partagerai le lien d'abord sur RFRO pendant quelques semaines, ensuite ça sera partagé largement.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Exact! Mais les deux autres championnats sont en gestion 100% RFRO car ils sont ouverts aux adhérents uniquement ;) . Pas de SMS pour ceux là.

    Il y a encore le temps :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon courage a vous pour l'organisation mais je vois pas comment faire un classement général ou toutes les categories seraient mélangée

    une grille de points par catégorie et celui qui change en cours de route tant pis il repart avec 0 points

    je pense que le plus simple a la fin c'est un classement général par catégorie enfin faites au mieux comme vous le sentez

  • Est ce le serveur en place ' RFRO Endurance test ' ?

    impossible d'y accéder , cela me dit je sais pas quoi Toyota 050 et Rébeillon :B

    Je suis abonné à la LMP1 mais je n'ai pas tout le Pack endurance , vous pensez que c'est pour cela ?

  • Bon en fait je n'ai pas de mods , mon jeu est propre car je ne roule que sur les serveurs RFRO ;)

    Là quand je me connecte sur le serveur , il commence à télécharger 10 items et stop au bout de quelques secondes !

  • Pour l'instant il n'y aucun serveur RFRO dédié au SWVEC qui tourne !

    Le RFRO endurance est un serveur de test mais qui n'est pas directement lié au SWVEC.

    On va mettre ça en place bientôt.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est un serveur de test random pour nous :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream