DIY - Gametrix Jetseat Turbojet Simulation

• Je ne connais pas realteus mais j'ai le gametrix 908 que je viens de remplacer par le jeatseat race

Très bon produits

gaming-vibrating-pad-gametrix-jetseat-simracing.jpg

Tu possède celui la ?

Pas trop inconfortable d'être assis et adossé sur les moteurs ? On les ressent pas trop ?

522.png1554799917-jackrs03.jpg

• Oui je l'ai.

Ill est un peu moins confortable et plus epais que le gametrix 908 mais on ressent plus les vibrations

DIY - Gametrix Jetseat Turbojet Simulation

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Prosimu T1000 - Volant Thomconcept Simucube 1 - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5

• Marc_63

J'ai vu ton message sur RD

si tu n'arrives pas à télécharger la dernière version de simshaker 3.5, essaie de désactiver ton antivirus pendant l'opération

Ça me fait la même chose avec mon kaspersky

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Prosimu T1000 - Volant Thomconcept Simucube 1 - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5

• Salut Hervé, c’est quelque chose que j’ai déjà essayé, j’ai désactivé toutes les protections de mon anti-virus Bitdefender.

Quand Bitdefender fait des blocages j’ai un message venant de lui, ensuite je donne l’autorisation et c’est réglé mais là le message vient de Windows. :euh2:

Une chose que je pourrais essayer, désinstaller SimShaker et télécharger la nouvelle version.

19395.png

i7 6700K OC 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, RTX 2080Ti 11GB, Pimax 5k+

• Je te suggère d'effectivement de :

- Désinstaller SSW

- Désactiver ton AV

- Rédémarrer le PC

- Réinstaller SSW

- Lancer au moins 1 fois SSW manuellement

- Ajouter SSW.exe au groupe d'application de confiance

- Exclure l'analyse de SSW dans les régles d'exclusion de ton AV

- Réactiver ton AV

Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

• Merci Makefred pour la procédure. :)

Hier j'ai revérifié mon antivirus et j'ai trouvé un bouton que je n'avais pas désactivé car un peu caché et là j'ai réussie à faire la mise à jour. :oui:

D'habitude quand il me fait un blocage sur une mise à jour je donne l'autorisation et ensuite ça va mais là je n'avais pas cette possibilité.

@+

19395.png

i7 6700K OC 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, RTX 2080Ti 11GB, Pimax 5k+