DIY - Gametrix Jetseat Turbojet Simulation

Votez pour l'image du mois
  • Je ne connais pas realteus mais j'ai le gametrix 908 que je viens de remplacer par le jeatseat race

    Très bon produits

    gaming-vibrating-pad-gametrix-jetseat-simracing.jpg

    Tu possède celui la ?

    Pas trop inconfortable d'être assis et adossé sur les moteurs ? On les ressent pas trop ?

    522.png

  • Oui je l'ai.

    Ill est un peu moins confortable et plus epais que le gametrix 908 mais on ressent plus les vibrations

    DIY - Gametrix Jetseat Turbojet Simulation

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Marc_63

    J'ai vu ton message sur RD

    si tu n'arrives pas à télécharger la dernière version de simshaker 3.5, essaie de désactiver ton antivirus pendant l'opération

    Ça me fait la même chose avec mon kaspersky

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut Hervé, c’est quelque chose que j’ai déjà essayé, j’ai désactivé toutes les protections de mon anti-virus Bitdefender.

    Quand Bitdefender fait des blocages j’ai un message venant de lui, ensuite je donne l’autorisation et c’est réglé mais là le message vient de Windows. :euh2:

    Une chose que je pourrais essayer, désinstaller SimShaker et télécharger la nouvelle version.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je te suggère d'effectivement de :

    - Désinstaller SSW

    - Désactiver ton AV

    - Rédémarrer le PC

    - Réinstaller SSW

    - Lancer au moins 1 fois SSW manuellement

    - Ajouter SSW.exe au groupe d'application de confiance

    - Exclure l'analyse de SSW dans les régles d'exclusion de ton AV

    - Réactiver ton AV

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Merci Makefred pour la procédure. :)

    Hier j'ai revérifié mon antivirus et j'ai trouvé un bouton que je n'avais pas désactivé car un peu caché et là j'ai réussie à faire la mise à jour. :oui:

    D'habitude quand il me fait un blocage sur une mise à jour je donne l'autorisation et ensuite ça va mais là je n'avais pas cette possibilité.

    @+

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut Hervé,

    il semble qu'il n'y ait que le 901 qui soit disponible à la fin du mois.

    Je ne retrouve pas tes visuels sur le site et 901 laisse penser à un modèle plus régressif que ton ancien 908, me trompe-je ?

    521.png

  • Effectivement c'est pas très clair

    Je te conseille d'écrire a André pour lui demander un gametrix jetseat race

    Sur racedepartment, quelq'un voulait s'équiper et andre lui a demandé de lui envoyer un mp pour le jetseat race. Peut être en fait il à la demande ?

    Il semble que le 908 ne soit plus au catalogue et le 901 n'est pas tes attirant avec moins de moteurs

    https://dreamsimteam.blogspot.com/p/contact-us.html

    Sinon il y a le forcefeel mais le suivi semble laisser a désirer

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Slt. Je confirme : Notre ami André est capable de confectionner des gametrix sur mesure, avec autant de vibreurs que souhaité !

    J'en ai fait faire UN, il y a de cela 1 an, pour mon baquet SPARCO avec 6 moteurs. Prix : 230€ arrivé chez moi ! Je retrouve une photo et je poste ça !

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Makefred (16 août 2019 à 08:45).

  • Le jetseat race ?

    Y a 8 moteurs là-dedans

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non : Gametrix, 6 moteurs...Le plus c'est qu'on peut y greffer encore 6 en // afin de les dispatcher sous les pédales par ex...Juste dit comme ça !

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Ben moi j'en ai toujours eu 8

    Sur mon kw-908 et maintenant sur mon gametrix jetseat race

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je crois qu'on ne s'est pas bien compris. Fait sur mesure, ça veut dire ce que ça veut dire. Si tu veux 8 vibreurs, bah tu demandes 8 ! ça te coutera plus cher. Pour 12 pareil encore un peu plus cher !

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour Herve45

    Il y a un intérêt à passer sur Simhub plutôt que SimShakerWheels?

    Ou c'est juste parce que tu préfères?

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".