AC - Content manageur bloqué

Votez pour l'image du mois
  • Moucham 1 juillet 2022 à 21:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “content manageur bloqué” à “AC - Content manageur bloqué”.
  • je ne sais pas quel est ton problème mais pour l'id steam il faut mettre que les chiffres sans les parenthèses et rien d'autre,

    j'en vois une juste apres ton pseudo

    sinon je ne sais pas :(

    Edit:

    je vient de vérifier ton steam64 id et c'est bien celui la que tu a mis, qui commence par 7 et qui termine par 0

    donc je ne sais pas :jecpa:

  • Le problème c'est pas plutôt le répertoire d'installation du jeu ?

    CM te met une icône rouge de danger dans le champ Dossier Assetto Corsa, je ne serais pas surpris qu'il ne trouve pas les fichiers espérés à cet endroit.

    Pour commencer je vérifierais AC avec Steam, ça devrait corriger automatiquement tout problème de fichier manquant ou endommagé.

    Bonne chance...

  • +1 ... je parierais aussi pour une erreur de chemin pour le dossier du jeu.

    A la limite, peut-être un problème de droits d'administrateur pour ce dossier alors.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • il faut absolument eviter d installer sous program files car windows gére bizarement les fichiers a cet emplacement!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • sur mon dossier assetto corsa dans steam j'ai un icone avec une fleche (raccourci )

    il faut absolument eviter d installer sous program files car windows gére bizarement les fichiers a cet emplacement!