Votez pour l'image du mois
  • Ouais avec la dernière mise à jour du moteur les effets de lumières en surfaces sont dingues, des fois je suis obliger de tourner la caméra sinon je suis ébloui :ptdr: Et faut dire que question montage il touche sa bille aussi D2EA :hihihi:

  • T'as vu l'install de Daniel Oo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ca se voit ou cette install?

    J ai commandé mardi base warbrd et stick virpil alpha machin

    J attends cet aprem pour acheter le mfg crosswind ou cas ou y ait une promo bf, mais c est pas leur genre aux croates :dingue:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Thufir
    9 mai 2020 à 18:31
  • ca se voit ou cette install?

    J ai commandé mardi base warbrd et stick virpil alpha machin

    J attends cet aprem pour acheter le mfg crosswind ou cas ou y ait une promo bf, mais c est pas leur genre aux croates :dingue:

    Bon choix, le mfg : il est vraiment top.

    Et je te confirme pour des promos ... j'en ai rarement vu chez eux

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster