Le Mans Classic

  • Magnifique week-end au Mans en ce moment , c'est selon moi encore mieux que les 24h :siffle:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Un tour de piste en Groupe C

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • la lola T70 j'ai toujours aimé cette voiture, je l'avais en miniature quand j'étais petit, et maintenant dans Assetto (toujours un enfant.)

    super la 1ere video du topic vraiment j'adore, ca me rappelle la 1ere fois où j'ai assisté au départ, à l'époque c'était arrêté, il y avait tout le gratin des 917, gt 40, corvette, lola, ferrari daytona et j'en passe.

    Quand elles sont parties, je suis sur qu'on a relevé une activité sismique dans les environs, en tout cas, les mecs en pacemakers ont du s'asseoir c'est sur, quelle tempête

  • J'ai été 3 fois au Le Mans Classic , tu est a 2m des voitures quand elles sortent des stands pour entrer en piste , c'est magique :love2: .

    Et quand tu revois un course avec des groupes C , ou passer une Matra , ou une 917 ou une 512 ou une 330 ou quelques groupes 5 :love3:

    692.png

  • Sacré WE, bcp de monde, du soleil, très immense, on s'y perd un peu au début. Faut dire que ça a bien changé depuis ma première fois en 2006 :dingue:

    C'était pour ma fille cette fois-ci et elle a adoré !

    On y retourne l'an prochain pour le centenaire des 24h et on ira en tribunes ! J'avais hésité à en prendre pour LMC et je le regrette un peu, plus de places même si les tribunes n'étaient pas tjrs pleines...

  • Clairement si vous n'avez pas le budget pour aller à Goodwood, il faut aller au Mans Classic, c'est un incontournable ! J'ai failli pouvoir y aller cette année mais avec madame enceinte elle ne se sentait pas trop de prolonger les vacances pour ça (mais elle a regretté après coup car finalement elle a encore la patate). J'espère pouvoir y aller en 2023 mais pas sûr car je vise aussi d'aller aux 24h normales et comme il y a presque 1 mois entre les 2 ça va être juste côté vacances/boulot (sauf si je suis encore en congés parentaux à cette période).

    Signature-STI-soon.png

  • C est je pense après Goodwood le rassemblement qui rend le plus gloire à l automobile.

    Des voitures d exception qui sont bien emmenés et qui roulent et ne restent pas dans un musée c est plus que cool.

    Bon à part les mauvaises rencontres de la RFRO ( Nicolascdb60 :P :hihihi:) et les coups de soleil c était un week-end bien sympa,^^

    Merci à Mercedes d avoir fait venir leurs pilotes iconiques ça m a permis de grossir mes autographes :+++:

    553.png

  • La courte apparition de la 787B vendredi soir ça fait quelque chose quand même. C'est la première fois que je la voyais rouler.

    J'ai adoré le plateau des Groupe C, c'est vraiment des bagnoles extra. J'ai redécouvert la Peugeot 905 et c'est un plaisir de la voir et l'entendre.

    L'animation dans le village était sympa, et je rejoins Coco sur le stand Mercedes qui était top, que ce soit en voitures exposées qu'en pilotes présents.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je n'y étais pas, mais j'avais deux personnes à loger à la maison qui y sont allés.

    Et habitant Arnage, juste à côté, c'est toujours un week-end pendant lequel on en prend plein les yeux de véhicules plus beaux les uns que les autres :dingue:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation