AC - Touring Legends - C2 - Toyota Corolla AE86 @ Vallelunga (Lundi 26 Septembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - C2 - Toyota Corolla AE86 @ Vallelunga

Lundi 26 Septembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 septembre 2022 à 20:00
  • En boite H et embrayage manuel, David Ouatelse c'est le kiff avec cette caisse!

    j'ai trouvé qu'elle demandait simplement à faire "respirer" les passages de rapports peut-être un peu plus que d'autres voitures,

    mais sinon c'est de la crême.

    Hier, j'ai abimé bêtement ma boite avec un ou deux rétrogradages un peu hâtifs. :doh:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Concernant la course, ambiance super sympa une fois de plus. Et de fait se retrouver à 20 pilotes pour une soirée AC, ça fait plaisir :+++: .

    Coup de chapeau à nos 2 aliens du soir SLR_722_EDITION et M9721 qui nous ont offert une belle démonstration. J'ai réussi à descendre sous les 1'28 sur un tour en course 1, mais je ne serai jamais parvenu à mettre la pression sur M9721 :rame: .

    Belle baston avec mixomatos en course 2, avec un dépassement viril (typique du BTCC on va dire :siffle: :B ) mais correct :shy3: . Le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver à prendre le dessus... c'est qu'il se défend l'animal :hihihi: . Sur la fin je reviens sur Houba et mat11m et profite d'une mésentente avec un pilote sortant des stands pour chiper une place.

    Merci et bravo à tous et à la prochaine, j'espère aussi nombreux :coucou: .

    319.png

  • Thomas Crabos j ai bien ouvert la porte pourtant mais on a fait touche touche non ? :)

    j etais certain de bien trop me ralentir a te garder derriere (je me chie dessus quand je vois matter les retros :hihihi: ) et prendre ton sillage m assurait plutot de remonter la meute

  • :coucou:

    Ça faisait pratiquement 1 an que je n'avais pas roulé avec AC, depuis le dernier championnat porche

    Un régal, AC est toujours au top :yes:

    Première course, je suis pris dans la tornade du 1er virage ;) , pas grave ça repart et une course sympa avec quelques bagarres

    Deuxième course, ça passe mieux au départ et après une bonne arsouille avec TomRod et quelques belles erreurs j'arrive à terminer 4émeavec un Thomas Crabos qui revenait comme un balle mais trop tard :pp

    Merci les orgas, ça fait du bien ;)

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Bon, c’est à mon tour (mat11m) de laisser un petit message pour cette première avec vous sur AC première course je me fais emporter au premier au premier virage pas grave je repars sans trop de dégâts. Je me fais quand même quelques belle bagarre par la suite.

    Désolé TomRod pour le clignotant, je ne savais même pas que je l’avais activé :hihihi: pour la seconde course. Ça s’est mieux passé pour moi toujours de belles bagarres. Bref c’était top. Bravo aux Alien aux avant-postes. Bref, j’espère qu’il y en aura d’autres parce que je me suis vraiment éclaté.

    Et ce genre de voiture c’est vraiment tout ce que j’aime bref c’était vraiment top. Merci aux orga :chenille:

  • Deux petites courses bien sympas :+++:

    Malheureusement je me loupe dans les deux :B, sur la première je pars à la faute tout seul comme un grand et sur la deuxième en bataille pour la P4 avec gazkawa je foire mon dépassement et je le fou au tas et moi avec :etoiles: j’en suis désolé pour lui :shy:

    Sinon c’était bien :++: autant de monde sur un petit circuit

    Merci à tous ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Vu que l'incident du 1er tour n'est qu'un fait de course habituel sur ce circuit à cet endroit ..... ( il suffit d'une légère perte de contrôle pour provoquer un embouteillage :hihihi: ) .... on peut acter qu'il n'y a aucune réclamation et que les incidents du 1er tour ne sont que des faits de course bien traditionnels.

    Ceci permet donc de clôturer les classements de Vallelunga et bien entendu celui du

    Classement Général après 2 manches

    u1ww.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • La prochaine fois :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • mixomatos fais attention, je vais te tenter de te pousser hors du podium :bad2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Surtout que tu peux récupérer mieux à la prochaine et ..... gratos, free of tax, sans débourser un radis ... et même pas une radicelle. :doh:

    La mousse, ça passe pas par les câbles ? :euh2: :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet