Assetto Corsa - KTM X-Bow @ Barcelona Moto (Lundi 28 Août 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - KTM X-Bow @ Barcelona Moto

Lundi 28 Août 2017, 20:00 – 23:00

Participants

4 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 août 2017 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    25 août 2017 à 19:56

    264.png

  • Tu as laissé la date du lundi 4 septembre dans les détails de la course ;)

    Ben oui, c'était mon modèle :B (très chouette fonctionnalité, soit dit en passant ^^ )

    La grille de la 2ème course est faite comment ?

    Normalement, la seconde grille devrait être identique à la première, si AC ne "bug" pas :prions:

    264.png

  • Première course en DD pour moi....:yep:

    Et comme je me suis levé à 4H30 pour aller déposer un pote à la gare, la fin de course va piquer, un peu :chut:

    Serveur relancé pour la course, viendez nombreux :hp:

    264.png

  • Les Résultats

    Seuls les résultats de la course 1 sont affichés.... :timide:

    Je ne sais pas s'il y a une demande en cours à ce sujet :euh2:

    Bonnes courses dans l'ensemble ! Pour ma part, je me suis retrouvé esseulé entre les 2 furieux de devant :pp et Astra (de mémoire) qui était à une poignée de secondes :)

    264.png

  • A mince ! Et ma victoire en course 2 alors? :P

    Voilà les vidéos de mes 2 courses:

    Course 1:

    Je pars en pôle mais me fais griller au premier virage par LeSunTzu. Je passerai le reste de la course à sa poursuite sans pouvoir le rattraper

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Course 2:

    Départ 2ème, malgré un bon décollage je freine encore trop tôt pour passer devant.

    J’enchaîne les erreurs avec un tour 2 catastrophiques avec une cafouillage de boite au virage 1 (qui aurait pu me coûter un moteur) et 2 freinage foiré. Par chance je ne perd qu'une place.

    Une fois mes esprit repris je passe Ch4rL1E et je me lance à la poursuite de LeSunTzu. Je profiterai des ses petites erreurs pour le rejoindre et finalement réussir à le passer sur le dernier tour

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Merci Ch4rL1E pour l'orga et le choix du combo :+:

  • Le classement de la 2ème a disparu ?

    Mes impressions de course :

    Qualif - je fais P2 avec, je pense, des réglages plus conservateurs que Darky pour domestiquer cette carne de KTM qui m'a semblé bien plus rétive que dans mon souvenir.

    Course 1 - Darky freine trop tot au 1er virage, je passe et je peux ensuite creuser l'écart et garder une marge jusqu'au bout.

    Course 2 - Au départ même scenario avec en prime Charlie qui passe Darky à la fin du 1er tour. Problème : la première course m'a laissé complètement schlasse et je me traine lamentablement 1 seconde au tour moins vite pendant la première moitié de la course. Je reprends un peu de rythme sur la 2ème partie mais ça reste poussif et irrégulier. Ça n'est plus qu'une question de temps avant que Darky me repasse, ce qu'il fait au dernier tour.

    Merci à Ch4rL1E pour l'orga et bravo à tous les finisseurs :china: :china:

    KwRhkX6.png

  • Merci pour l'organisation. :++:

    J'arrive comme à l’accoutumée un peu tard, donc qualifs directes sans connaître le circuit....

    Je m'amuse et prends mes marques et bataille avec Tuck quelques tours, bien que mon TH8 fasse des siennes parfois et me fasse rater quelques rétrogradages.

    Je finis 5 en ayant bien chaud et décide de remettre un peu de serrage au TH8....

    Début de la deuxième course, boîte bloquée en 4ème, je fais un tour et abandonne en craignant le décès du levier:stick: :euh:

    Ce n'était en fait qu'une vilaine rallonge USB qui m'a gâché mon plaisir, le TH8 est toujours vaillant :yep:

    Encore merci et à la prochaine j'espère :+:

    911_H2.jpg

  • Ch4rL1E : concernant le problème des résultats tu avais déjà mis un message dans la section GO - site RFRO, mais je pense qu'il est passé à la trappe suite au gros plantage du site, peut-être relancer Hervé sur le sujet...

    Pour ce qui est de la course, je suis arrivé sans trop de préparation, j'ai donc amélioré mes temps au fur et à mesure des tours en course. Mais c'était sympa en fond de plateau, avec des chronos assez proches et des erreurs des uns et des autres qui ont permis de maintenir la pression jusqu'au bout :+:

    :merci: Charlie pour l'orga, bravo au podium et à tous les finisseurs.

    319.png