INFO - Votre Configuration

  • Magnifique Ambroisec,

    Je t'ai mis un "j'aime" mais tu en mérites bien une centaine.

    Une config de rêve.

    Ce serait beau de te voir en action sur cette config.

    A+;)

  • Coucou a tous

    Mon cockpit en action :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci.

    J'ai oublié, voilà ma configuration :

    Volant T500RS modifié

    Levier TH8RS

    Frein à main de clio 1 monté a l'horizontal et Frein à main RRS Vertical, les 2 branchés sur le T500RS

    Shifter Steptronic branché sur le T500RS (avec les palettes)

    Buttkicker avec le logiciel simvibes

    Cockpit RaceSport (ce qu'il en reste)

    Instrumentation Symproject : Compte Tours Analogique, Compteur de vitesse numérique et indicateur de rapport

    Colonne de direction (sinon le tableau de bord ne passait pas)

    Boite a boutons (j'ai récupéré la carte électronique à l'intérieur du volant)

    Tableau de bord de Golf Gti 1

    Volant Norauto (j'ai un peu de mal avec le look mais il tient bien le choc)

    Ecran LG 34 pouces 21/9

    Souvent en évolution, dur de se dire qu'il est fini. J'ai encore plein d'idées et la visite sur le forum n'arrange pas les choses !

  • Ma petite installation .

    960798201705101823071.jpg


    -Cockpit GT Omega Pro Racing Simulator Professional RS9

    -Télé Continental Edison 100cm

    -Logitech Z506 5.1

    -Fanatec CSL élite wheel base

    -Fanatec F1 wheel

    -Fanatec CSL P1 wheel

    -Fanatec CSR élite

    -Thrustmaster TH8A

    + utilisation de tablette / téléphone comme dashboard.

    522.png

  • J'ai aussi une config à tout faire : toute sortes de Simu, steaming de jeux vers TV-séjour (via Nvidia Shield TV), Streaming Video vers Home Cinema (PLEX), et chauffage d'appoint:LOL:

    Carte mère : Asus Maximus VII Ranger

    Processeur : Intel Core i7 4790K (4.0 GHz)

    Refroidissement : Noctua NH D15 (j'aime pas mettre de la flotte dans mon PC) ^^

    Carte Graphique : MSI GeForce GTX 1080 gaming X

    RAM = 16 Go DDR3 G.Skill Trident X Series (2 x 8 Go) 2133 MHz

    Alimentation : Corsair AX760 80 PLUS Platinum

    Boitier : NZXT H440

    Volant : Logitech G27 + NIXIM Brake Mod

    Affichage : Oculus Rift CV1 + Samsung 22"

    Audio: Logitech G930 Wireless Gaming Headset

    J'ajouterai une photo de mon vieux bureau bidouillé (histoire de niveler la qualité de ce topic par le bas) :yes:

    BB.jpg

    400.png

  • C'est officiel je suis donc le seul a avoir un cockpit mobile :hihihi:

    Si ça peut te rassurer je suis pire, je tourne sur une chaise de bureau et le volant et l'écran sont sur une console informatique à roulettes :mur:

    Ma principale contrainte est l'encombrement, j'ai vu que le cockpit RaceRoom est à 150cm de long. Sur vos modèles vous êtes à combien ?

  • Si ça peut te rassurer je suis pire, je tourne sur une chaise de bureau et le volant et l'écran sont sur une console informatique à roulettes :mur:

    Ma principale contrainte est l'encombrement, j'ai vu que le cockpit RaceRoom est à 150cm de long. Sur vos modèles vous êtes à combien ?

    L'avantage avec mon Raceroom c'est que je peux le faire glisser n'importe où dans la pièce, d'une main, c'est hyper pratique.

    Rien à défaire, rien à refaire, c'est tip top pour le salon, c'est plug & play à chaque fois ^^

  • poQdFVN9j

    Pour ma part, c est très "joueur de salon "?

    Asus vivo x i5 7300hq carte 1060 gtx. 8 go ram. W10.ssd 120 + hdd 1to.

    Ecran samsung 48 pouces.

    Volant tmx thrustmaster.

    Wheel stand pro.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fabiosdi (5 juin 2017 à 23:16).

  • Je viens donner des nouvelles!

    Support écrans Rseat T3XL v2 reçu il y a trois jours... Acheté d'occaz à ce qui me semble être un bon prix!

    Et les trois écrans sont commandés et devraient arriver samedi... :+:

    Le temps de tout installer, cacher les câbles et je ferai des photos!

    Merci aux membres du forum pour votre aide! :china: