INFO - Votre Configuration

Votez pour l'image du mois
  • C'est juste une motorisation identique au ts-pc racer avec un add-on dédié à la console. J'en suis hyper satisfait mais n'ai en comparaison que mon T300 précédent.

    Le système de vibration rapporté dessus pour gran turismo sport ne m'a jamais convaincu en revanche.

    587.png

  • Avec Windows 10 tu peux changer de carte mère et processeur sans réinstaller. Je l'ai découvert récemment.

    Je viens de l'experimenter a l'instant, et bah non :hihihi:

    Il ne veut rien savoir, pourtant ma licence n'était pas une OEM.

    J'ai commandé une clé a 4€ sur cdiscount mais j'ai rien reçu et ma commande n’apparaît pas dans l'historique :euh2:

    Edit : a la base j'avais une mise a niveau de Win 7 a 10, maintenant j'ai préféré repartir sur du sain. J'avais lu a l'époque il me semble que la mise a niveau causerai ce genre de soucis d'activation pour le futur.

    347.png

  • 4 PC Oo

    C’est pour ça que le monde va mal, contrôler la natalité ne suffit plus, chez certain il faut aussi contrôler les configs :B

    boaf dans ma pièce dédiée j'ai bien 2 pc, 4 écrans, 1 tv oled 55" uhd, 1 ps4 pro, 1 ampli HC et enceintes focal 3.1, 1 lecteur blu-ray, 1 ampli casques à lampes, 2 casques hifi, 1 dac hifi le tout sur 15 m2. Il y avait aussi une Switch revendue depuis.

    Sur la porte d'entrée il est écrit "rêves de gosse pour adulte".

    Moi je dis qu'il faut ce qu'il faut.:B

    587.png

  • J'ai profiter du faite que je me suis refait un PC, pour refaire aussi mon installation et mon mobilier :yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.



    PC Principale (Nouveau) :

    Afficher le Spoiler

    MotherBoard : Msi Z390-A PRO
    CPU : I5 9600-K + be quiet! Pure Rock Slim
    GPU : Gigabyte GTX 1070 Ti WindForce 8Go
    RAM : Corsair Vengeance LPX 2x8Go DDR4 3000MHz

    SSD :

    - Samsung 970 Evo Plus m.2 500Go

    - Curcial BX500 480 Go

    HDD : Seagate Barracuda 4To
    Écran :

    - Samsung C32JG50 (WQHD, 144 Hz,)

    - Samsung S24B300

    PC Secondaire (Ancien) :

    Afficher le Spoiler

    MotherBoard : MSI B85M-P33 V2

    CPU : I5 4570-K GPU : MSI GTX 970 4Go

    RAM : HyperX Fury 2x8Go DDR3 1866MHz

    HDD :

    -Western Digital Blue 2To

    -Seagate Barracuda 2To

    Screen : Samsung S22B300

    Périphériques :

    Afficher le Spoiler

    Keyboard : Roccat Ryos MK Pro

    Mouse : Logitech G402 Hyperion Fury

    Headset : Logitech G233

    Gaming Wheel : Logitech G25

  • sympa:+++:

    manque plus qu'un peu de cable management

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • voila c'est fait !!

    passage du core I7 860 a 2,9GHZ socket 1156 (un peu vieillot presque 7 ans) carte mere EVGA SLI P55

    a Gygabite AORUS Elite B450 16G de RAM 3200 RYZEN 3600

    j ai toujours ma carte video GTX 1070 TI

    cette fois tout est a fond sauf ACC ou je baisse un peu la qualitée des retros et resolution scale a 150

    meme avec 45 FPS le jeu est hyper fluide en triple screen 27 pouces 60HZ a 5760X1080

    course solo sous la pluie avec 20 IA je n ai eu aucun ralentissement sur 20 minutes de course

    et sous asseto corsa apres mise a jour hier de sol et reshade la claque il est vraiment magnifique

    le tout pour 350 euros pour la VR c'est bien mieux aussi mais j accroche pas meme si l immerssion est vraiment top graphiquement c'es pas ca avec un HTC vive pro (bluffé par PCARS2 qui est top en VR et sans prise de tete) ,je vais attendre encore un peu .

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • C'est des photos... moi je veux une réelle comparaison en jeu, avec une belle résolution pour me faire un avis, car là c'est beau mais sur pcars 2 tu peux faire pareil...

  • C'est des screens du jeu, je ne vois pas le problème. La qualité corresponds au matériel, résolution et PPF.

    Si un screen ne te convient pas, le mieux c'est d'aller chez une personne qui a les 2 jeux pour comparer en temps réel;)

  • C'est plus simple de demander à un forumeur qui a les 2 et a testé les 2 dans des conditions optimales 😉.

    Tous les jeux peuvent faire des screens magnifique, même rfactor 2....

    Par contre ingame, il n'y a pas de tromperie !

    Je parle bien d'une vidéo.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (31 octobre 2019 à 11:45).

  • un avantage graphique a Pcars2 tout a fond surement lié au moteur graphique !! par contre les sons de asseto largement au dessus

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Ok merci, pour les sons moddé ou pas, on est plus sur r3e/acc ou plus entre pcars 2 et r3e/acc.

    À combien vous le noteriez sur une échelle de 1 à 10.

    J'aime bien ceux de rfactor 2 qui sont pas loin de r3e pour moi, voir identiques sur certaines.

    Et à comparaison ça donne quoi pour vous niveau sons avec rfactor 2 ?