INFO - Votre Configuration

• Je roule avec un T-GT. Récemment, je me suis aperçu que le moteur graphique était un point important de mon cahier des charges et qu'il passait avant le ressenti volant qui, lui, ne m'a jamais laissé sur ma faim à ce jour mais je n'ai jamais essayé "mieux".

Pour le waf ...je fais c'que j'veux non mais ! :B

(En réalité marié sans enfant, alors je fais l'enfant de la maison)

Un temps on croyait que ce volant serait le DD Thrustmaster...et puis non mais son look en jetait un peu plus que le reste de la gamme.

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48949555373_f624c6084c_o.png

• C'est juste une motorisation identique au ts-pc racer avec un add-on dédié à la console. J'en suis hyper satisfait mais n'ai en comparaison que mon T300 précédent.

Le système de vibration rapporté dessus pour gran turismo sport ne m'a jamais convaincu en revanche.

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Avec Windows 10 tu peux changer de carte mère et processeur sans réinstaller. Je l'ai découvert récemment.

Je viens de l'experimenter a l'instant, et bah non :hihihi:

Il ne veut rien savoir, pourtant ma licence n'était pas une OEM.

J'ai commandé une clé a 4€ sur cdiscount mais j'ai rien reçu et ma commande n’apparaît pas dans l'historique :euh2:

Edit : a la base j'avais une mise a niveau de Win 7 a 10, maintenant j'ai préféré repartir sur du sain. J'avais lu a l'époque il me semble que la mise a niveau causerai ce genre de soucis d'activation pour le futur.

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png49048732778_f7ecb5bb4a_o.png

• j'ai 1 pc sur les 4 de la maison pour lequel le changement de matos n'a pas bien fonctionné, mais comme j'avais encore la clé de licence je l'ai retapée et c'est rentré dans l'ordre. Pour les autres, le compte Windows associé à suffit

• 4 PC Oo

C’est pour ça que le monde va mal, contrôler la natalité ne suffit plus, chez certain il faut aussi contrôler les configs :B

Et heureusement que ta maison n’a que 4 coins, imagine c’est un octogone :hihihi:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48949555373_f624c6084c_o.png

• 4 PC Oo

C’est pour ça que le monde va mal, contrôler la natalité ne suffit plus, chez certain il faut aussi contrôler les configs :B

boaf dans ma pièce dédiée j'ai bien 2 pc, 4 écrans, 1 tv oled 55" uhd, 1 ps4 pro, 1 ampli HC et enceintes focal 3.1, 1 lecteur blu-ray, 1 ampli casques à lampes, 2 casques hifi, 1 dac hifi le tout sur 15 m2. Il y avait aussi une Switch revendue depuis.

Sur la porte d'entrée il est écrit "rêves de gosse pour adulte".

Moi je dis qu'il faut ce qu'il faut.:B

587.png

• moi, j'ai encore 7 bieres au frigo, une sacrée config !

Un bon overclock du bonnhomme passe par son bon rafraîchissement ...

587.png

• J'ai profiter du faite que je me suis refait un PC, pour refaire aussi mon installation et mon mobilier :yes:

PC Principale (Nouveau) :

PC Secondaire (Ancien) :

Périphériques :

• sympa:+++:

manque plus qu'un peu de cable management

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-factory en approche

• voila c'est fait !!

passage du core I7 860 a 2,9GHZ socket 1156 (un peu vieillot presque 7 ans) carte mere EVGA SLI P55

a Gygabite AORUS Elite B450 16G de RAM 3200 RYZEN 3600

j ai toujours ma carte video GTX 1070 TI

cette fois tout est a fond sauf ACC ou je baisse un peu la qualitée des retros et resolution scale a 150

meme avec 45 FPS le jeu est hyper fluide en triple screen 27 pouces 60HZ a 5760X1080

course solo sous la pluie avec 20 IA je n ai eu aucun ralentissement sur 20 minutes de course

et sous asseto corsa apres mise a jour hier de sol et reshade la claque il est vraiment magnifique

le tout pour 350 euros pour la VR c'est bien mieux aussi mais j accroche pas meme si l immerssion est vraiment top graphiquement c'es pas ca avec un HTC vive pro (bluffé par PCARS2 qui est top en VR et sans prise de tete) ,je vais attendre encore un peu .

n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

:aspi:

• C'est des photos... moi je veux une réelle comparaison en jeu, avec une belle résolution pour me faire un avis, car là c'est beau mais sur pcars 2 tu peux faire pareil...

• C'est des screens du jeu, je ne vois pas le problème. La qualité corresponds au matériel, résolution et PPF.

Si un screen ne te convient pas, le mieux c'est d'aller chez une personne qui a les 2 jeux pour comparer en temps réel;)

• C'est plus simple de demander à un forumeur qui a les 2 et a testé les 2 dans des conditions optimales 😉.

Tous les jeux peuvent faire des screens magnifique, même rfactor 2....

Par contre ingame, il n'y a pas de tromperie !

Je parle bien d'une vidéo.

Edited once, last by franckk06 ().

• un avantage graphique a Pcars2 tout a fond surement lié au moteur graphique !! par contre les sons de asseto largement au dessus

n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

:aspi: