Votre Configuration

  • Tortue G , juste après ton explication je n'ai pas pu résister à l'envie de tester l'OC (je ne me savais pas si influençable :B) et hop, quelques clics dans Asus AI suite ont suffi à passer à 4.8 GHz parfaitement stable et des temp entre 40 et 70 en pleine charge. Je ne compte pas garder ce profil par défaut mais il me sera bien utile si je veux refaire du simflying (p3d, DCS) là où le chaque hz supplémentaire à son importance :yes:

    Merci Adnanso  :yes: de m'avoir fait découvrir DCS !

    Comme tu le citais dans ton post, j'ai fouiné, pi je l'ai téléchargé (gratos, hmm hmm), pi aujourd'hui j'ai acheté un module pas trop cher, et je découvre un jeu extraordinaire au niveau des graphismes et réalisme !

    Après, pour le gameplay, je sais pas encore, il me faudra fouiller un peu plus. Pour l'instant j'ai juste fait tour d'avion en rase-motte sur certaines villes. Époustouflant ! :bravo:(j'ai même réussi à atterrir vivant en n'explosant que le moteur droit :B)

    Alors après niveau matos, j'ai une NVidia GTX 1060, un i7 7700K légèrement overclocké, et j'ai mis tous les paramètres graphiques et de rendu au max. Aucun lag. Beauté absolue. Mon GPU chauffe à 70°C (quand même) et mon 7700K à 50°C max.

    Pour moi c'est très honnête tu ne penses pas ?

    Je sens de très nombreuses heures en perspective à passer sur ce jeu... :+: