DiRT Rally 2.0 - Championnat Asphalte

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous, pendant ces vacances, pour ceux que cela interresse, je vous propose un petit championnat de 3 rallyes sur Asphalte en Espagne puis au monte carlo (tout ce fait en tendre, pas besoin de prendre les pneus hiver) et on fini en Allemagne avec les R5 su mon club BOBQUAD01 Rally1:https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/420546

    les rallyes se derouleront sur 1 semaine du dimanche 12h30 au dimanche 12H30. Debut ce dimanche 10 juillet 12H45

    Championnat sur asphalte en R5 club Bobquad01 Rally1- 001.jpg

    Rallye d'Espagne sur 7 ES, Rallye de monteCarlo sur 6 ES et Rallye d'Allemagne sur 6 Es, toutes les vues autorisées, les aides non activées et les dommages Hardcore sont activées.

    Bonnes vacances à tous

  • Merci Mr Bob, ca me fait voir que je suis lamentablement a la traine ! ! :euh: :effare: :pendu: :mdr3:

    mais c'est toujours un plaisir de courir (gratuitement) contre les illustres extraterrestres inconnus decidemment trop forts pour moi ! :pardon:

    Encore grand merci a toi :bounce2:

    :trinque:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Nickel Bob ton ptit club, j ai bien aimé ce rallye d' Espagne :yes: ,un peu d asphalte c est cool je me suis bien amusé, :+++: . Alors bonne chance aux suivants, mais.. tranquillou les gars, vous pressez pas sur la route, prenez le temps de regarder le paysage :hihihi:

    Rdv au Monte Carlo ;)

  • Salut Mr bobquad01..

    En entendant la saison 2..

    3 rallyes vont me détendre avec mes vacances très très longues du 13 juillet au 24 août..

    ( Je sais..il va y avoir des jaloux ).😉😉😉..

    Bonne vacances à tous..🏖️😎🌡️⛱️🏝️

  • TAK 13 juillet 2022 à 00:00

    A fermé la discussion