ACC - All Weather GT3 - Inscriptions

  • Rhooo,c'est dommage Hunt :/ ,laisse toi au moins l'option de faire un Spa by night avec un levé de soleil(sur le sec on a dit hein....forcément :B )

    Et qu'est-ce qui lui manquerait à cette simu pour continuer à être attrayante ? :euh2:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Elle est attirante, c'est juste moi qui ne suis plus attiré :siffle:

    Non blague à part, je n'ai plus réellement le temps de m'entrainer et les GT3 me passent par dessus si je puis dire.

    Je fais des courses d'endu à côté où je prends un Max de plaisir et au final je me rends compte que je préfère me concentrer la dessus.

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Du coup je m'inscrit pour la dernière manche à Spa pour prêter main forte à la team Otaugames dans la Bmw M4 #12

    Jempy j'espère que tu a un stock conséquent de bière :alcolos:

    Je vais poster mon skin de ce pas dans la section prévue à cet effet.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Pour l'instant je ne peux pas faire grand-chose, vu que normalement le passage au nouveau serveur devrait se faire avant demain, si mes renseignements sont les bons.

    Donc, je vais plutôt garder les 2 serveurs fermés aujourd'hui sur le dédié actuel afin de garder ma sauvegarde faite tard hier soir la plus correcte et complète en cas de nouvelle réinstall nécessaire.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est l'heure du bilan, avant de lancer le prologue de notre prochain championnat.... (vieux motard que jamais ! P )

    Tout d'abord, merci à tous les pilotes pour leur participation, leur bonne humeur et leur fidélité => Il est toujours agréable, en tant qu'organisateur, de constater que les pilotes passent une bonne soirée de course, voire davantage à préparer les manches, à partager leurs courses sur DS et sur le forum, leurs expériences, leurs astuces, et surtout que la participation ne s'étiole pas avec le temps ;)

    Merci aussi à mes acolytes d'organisation : Jempy et pepelow

    Enfin, il est l'heure d'attribuer les lots....

    Nous avons choisi de récompenser :

    - La performance => en octroyant un lot à chaque pilote de de l'équipe qui a remporté le championnat : La Sweep's Tech :1er:

    ce sera donc pour Zak  swoop et CMk

    - L'endurance => en octroyant un lot à 3 pilotes tirés au sort parmi ceux ayant participé aux 9 courses du championnat, donc parmi Nao-31  Riloca  Denis Wit  CaptnKeke  thomjdu85  gaelic  Carlton (désolé Zak , mais on ne peut pas gagner à tous les coups ! :P )

    264.png

  • Waouu, sympa les gars ! Merci (et merci Zak !)

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta