AMS2 - Championnat OPEN Endurance GT1 @ Imola Historic 1988 (Mercredi 21 Septembre 2022, 20:00 - 23:30)

Date

AMS2 - Championnat OPEN Endurance GT1 @ Imola Historic 1988

Mercredi 21 Septembre 2022, 20:00 – 23:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 septembre 2022 à 20:00
  • 1ère course Online pour ma part sur AMS2 et en fanfare puisque, en plus, c'était une endurance de 2 heures avec forcément des pitstops.

    Soit la totale .... surtout avec quelques affectations boutons un peu ( beaucoup ? ) disons "olé olé" .... notamment un bouton "Pause" programmé ( bien utile en privé, mais bien risqué online ) juste à côté de celui du Pitlimiter. :hihihi: ... j'en ris maintenant mais ce n'était pas le cas hier soir :non: .... j'aurais même pu réveiller mon épouse qui ne dormait pas encore ( heureusement ) par un bon gros juron ..... bien puissant puisque le casque est bien isolé et le micro coupé ! :LOL:

    Moins rapide c'est moins grave en longue endurance ..... quand tout se passe bien. :P

    A part une perte de temps dans la 1ère chicane étroite dans le 1er tour à saute-mouton sur les gros vibreurs ( en repartant dernier ) et 2 petites erreurs de sortie un peu large et de patinage artistique herbeux pour en sortir ..... les pitstops se sont bien passés, au bon moment et comme prévu .....................MAIS :euh2: :euh: la sortie des pits avec l'appui sur le limiteur beaucoup et nettement plus mal.

    Comme je le craignais, j'accroche le bouton juste à côté du pitlimiter, l'écran se fige, je chipote mal pour récupérer l'écran de course, le pitlimiter n'est pas encore enlevé et je refais la même erreur .... sortie dans l'herbe le temps de corriger les erreurs, nouveau passage dans la pitlane, car il m'a semblé voir un message de pénalité dans l'aventure.

    Je naviguerai donc régulièrement en dernière ou avant-dernière place où je finirai grâce aux bourdes d'un autre pilote ( espagnol je pense ). J'ai donc pu voir énormément de pilotes passer, presque tous je pense, mais sous drapeaux bleus :hihihi: et je les ai "laissé passer" le plus facilement possible ( LaisserPasser aussi d'ailleurs :B ).

    J'aurais pu certainement finir à 2 tours au lieu de 4 si j'avais fait les modifications d'assignations de boutons corrects via le bon système que m'a gentiment expliqué l'ami Kangourou après la course et que j'ai peaufiné dans la fin de soirée.

    Plus qu'à les compléter sur le StreamDeck maintenant !

    ( Faudra juste que je trouve pourquoi le Q s'affiche dans les réglages avec le clavier quand je tape le A .... n'aurait-il pas compris que je n'ai pas un QWERTY mais un AZERTY !?? ....je pense que c'est le seul système trouvé par SMS et qu'on ne saura rien y faire ).

    Très bonne soirée malgré tout et merci et bravo à tous, et merci surtout à Ben35 et Kangourou pour l'Orga. :++: :+++:

    NB: je devrais être fin prêt pour la suivante à Jerez ( où je pourrai certainement dire: Jerez(te) zen ! )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: Les pilotes

    Les résultats de la course

    https://online.racingfr.net/races/ams2/gt1…1663787163.html

    Le classement par constructeur

    Ben35
    17 juillet 2022 à 14:58

    Bravo à Jose Llamas , première place , 1 seul cut et 0 incidents :+++:

    692.png