DiRT Rally 2.0 - Multiclass Saison 2 - Demandes d'adhésion effectuées

  • salut a l'equipe d'orga, Comment on fait pour savoir si on a ete accepte dans le championnat ?

    J'aurais aime rejoindre a temps pour la prochaine epreuve :)

    Merci beaucoup

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lucovid (6 octobre 2022 à 20:07).

  • Gagabibi RFROWRCJUNIOR D3 demande d'adhésion effectuée.

    Bonsoir Gagabibi , tu es validé.

    Bon games

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour à tous ...

    Sinon le ptit "Bonjour ou Salut " au début de vos demandes vous écorche le bec !?

    Vous êtes des sauvages ou quoi ?! ... 🤣🤣🤣

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour à tous ...

    Sinon le ptit "Bonjour ou Salut " au début de vos demandes vous écorche le bec !?

    Vous êtes des sauvages ou quoi ?! ... 🤣🤣🤣

    Bonjour Steeve !

    Je me permet de répondre pour ma part et je pense que c'est le cas de beaucoup ici , c'est non pas par impolitesse que nous répondons simplement avec ces éléments, mais nous prenons exemple sur ce qui est demandé en page 1, et aussi globalement sur ce qu’ont fait auparavant nos confrères, certainement dans l’optique d’éviter une surcharge de texte/contenu.

    Bonne journée à tous et bon jeu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par batsnba (22 novembre 2022 à 09:42).

  • Bonjour Steeve !

    Je me permet de répondre pour ma part et je pense que c'est le cas de beaucoup ici , c'est non pas par impolitesse que nous répondons simplement avec ces éléments, mais nous prenons exemple sur ce qui est demandé en page 1, et aussi globalement sur ce qu’ont fait auparavant nos confrères, certainement dans l’optique d’éviter une surcharge de texte/contenu.

    Bonne journée à tous et bon jeu.

    Bonjour batsnba , autant pour moi , j'ai écris dans le mauvais topic .. Oups ! Excuse moi .

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour batsnba , autant pour moi , j'ai écris dans le mauvais topic .. Oups ! Excuse moi .

    Bonjour Steeve,

    Je t'en prie personne te jettera la pierre, vous avez beaucoup à gérer !

    Sais-tu comment on peut être informé de l'évolution de nos demandes d'adhésion?