[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S15

Votez pour l'image du mois
  • J'en profite pour féliciter les copains de la RKT pour leurs belle et première saison et leurs jolie 2ème place aujourd'hui. Évidement un grand bravo à Remibad72, MikaLR72 et Guillaume Mas pour leurs titre de Champion du V.E.C avec leurs 1ère place au classement général LMP2 Oo :1er: :bravo:

    Merci beaucoup! Malgré une course un peu compliqué pour nous ce weekend avec beaucoup de malchance sur les codes 80 (on perd 2min10, + un full service plus tard aussi), ça nous fait quand même une belle deuxième place à la maison, derrière notre voiture sœur. Que demander de mieux ? :B Bon... j'aurai pas dit non à une victoire mais la P2 me ravie tout autant pour le championnat.

    Pour la GOTeam Racing en DIV 1, ça fait :

    - 1er et 2eme en LMP2
    - 2eme en GTE

    Un grand weekend pour l'équipe et plus globalement une très belle saison.

    Ah et merci aussi pour les conseils avisés d un petit nouveau qui se débrouille pas mal, je ne sais pas si vous connaissez son nom : Remibad72 un des nouveaux champions VEC en P2 :B

    Avec plaisir ;)

    Pour votre première saison, vous vous êtes bien débrouillé. Gardez le même état d'esprit pour la saison 16 tout en vous rappelant vos erreurs de cette saison. Votre progression continuera de plus belle :+: