RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Sonoma Raceway (Mardi 1 Novembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Sonoma Raceway

Mardi 1 Novembre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

17 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 1 novembre 2022 à 21:00
  • Bon, c'est un fait, si j'arrive parfois un temps à faire un peu illusion sur le hotlap avec la meilleure voiture du combo, en course je suis bien trop irrégulier pour jouer aux avant-postes.

    C1: Alors que ExTazE prenait de l'avance avec sa régularité de métronome je laissai la 2e place à un coco-9-9 incisif (même quand il n'a pas la bonne voiture) et me retrouvais sous la menace d'un articho très rapide. La bataille fut éreintante, mais j'ai étonnamment réussi à résister jusqu'au drapeau à damier (même si j'ai failli l'envoyer malencontreusement dans le mur à un moment :euh: :pardon: ) P3 :3e:

    C2: Un départ prudent me voit Corentin me faire l’extérieur au virage n°2 Oo (oui celui qu'on négocie sur des œufs et en serrant les fesses !). je résisterais un peu pour la forme à Ludo (en manquant lui aussi l'envoyer dans le mur :o :pardon: ). Ensuite j'assistais un moment au combat entre Kevin et Nicolas, mais une large sortie de piste dans le grand gauche me privait de ce contact et je terminais esseulé .

    P6

    Merci aux organisateurs pour ce championnat que j'apprécie beaucoup :yes: