ACC - OPEN Endurance GT3 @ Silverstone (Lundi 29 Août 2022, 20:00 - 22:45)

Date

ACC - OPEN Endurance GT3 @ Silverstone

Lundi 29 Août 2022, 20:00 – 22:45

Participants

20 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 août 2022 à 18:00
  • Des fois, on a une perspective dans la voiture, mais quand on regarde le replay, c'est un peu différend :B

    ça m'arrive aussi de croire qu'on me rentre dedans mais en fait c'est moi le fautif :hihihi:

  • J'aurais bien aimé DL le fichier de replay car j'ai eu quelques situations chaude avec une BMW (je sais plus qui) et je voulais regarder ça maintenant que la pression est retombée !

    Mais a priori il faut un droit d'accès pour télécharger le fichier.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Tu aurais le numéro de la voiture , la couleur, le moment ? je jette un œil le temps que tu trouve le moyen de le voir de toi même

  • Il y a le 13 qui percute le 776 au 1er, tour ATTENTION , cela est un OPEN mais cela ne nous empêche pas de jeter un œil sur le début de course

  • Tu aurais le numéro de la voiture , la couleur, le moment ? je jette un œil le temps que tu trouve le moyen de le voir de toi même

    Non je n'ai rien désolé.

    Mais attention ce n'est pas du tout pour me plaindre ou réclamer.

    Pour moi c'est uniquement pour prendre de l'expérience et bien comprendre les situations, ce qu'on peut faire ou pas faire.

    A la limite ce qui serait top c'est que je repère les deux trois moment auxquels je pense pour qu'un des orgas me donne son avis, mais j'imagine bien que vous avez d'autres choses à faire aussi.
    Il n'y a jamais eu contact mais j'avais l'impression (je dis bien l'impression) que le pilote devant moi n'avait pas conscience de ma présence, ou s'en tapait.

    Plusieurs fois je me suis mis à l'intérieur, j'aurais pu passer (je pense) mais le pilote commençait a se rabattre sur moi, du coup je lâchais l'affaire.

    On peut voir ca de plein de façons différentes et comme je ne veux porter aucun jugement je voulais regarder un peu les ralentis pour voir si je n'étais pas "à côté de la plaque".

    J'avais le sentiment (encore une fois ca reste un ressenti a chaud), de rouler contre un gars "à la Verstappen", il sait que tu es la mais il fait comme si tu n'étais pas la, soit tu te bouges et tout va bien soit tu restes et tout le monde sort. (ca se voit que je l'aime pas trop...??? :B ). Je rigole et surtout je ne veux vexer personne, s'il faut c'est moi qui suit totalement en tort !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Nous sommes là pour regarder avec vous les faits qui peuvent être entendu.

    Demander le jugement d'un orag n'est pas synonymes de plainte ou en vouloir à quelqu'un d'autre, mais simplement un autre jugement d'une personne extérieure à l'action que tu as rencontré.

    Quand tu auras visionné ton replay, n'hésite pas à demander conseil auprès de nous et pourrons te conseiller,teguilller avec plaisir.

    Notre rôle est en sommes que tout ce passe bien et que chacun sache ce qui encours d'être au delà des limites.

    Sans vouloir sanctionner pour sanctionner,mais pour avoir une osmose cordiales entre nous. ;)

  • Hey, y a bagarre :bad2:

    LeRustre sans rancune 🍻 j'avais effectivement eu une petite touchette avec gazkawa je crois et je me suis retrouvé sur l'herbe avec quelques dégâts. En revenant sur la piste j'ai bien fait attention de rentrer propre et bien rester à l'intérieur. Et puis tu viens à la corde et je me retrouve dans le mur avec plus de 30sec de dommages 😭

    J'avais un doute si ce n'était pas de ma faute. Après avoir vu le Replay j'étais soulage...😅

    Jempy et orga un grand merci pour l'organisation et pour ma part ne vous tracassez pas la tête pour ça. Pour moi c'est déjà oublié 🍻👍