AC - Création de circuit : Ma voiture tombe dans le vide

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je me suis décidé à créer pour AC le circuit de karting proche de chez moi (Gréville-Hague pour ceux qui connaissent) après avoir visionné la série de vidéos de Arnaud L :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai tout suivi à la lettre mais lorsque je lance le jeu ma voiture vole et tournoie quelques mètres au dessus du circuit sans s'arrêter !

    J'ai bien nommé les cubes "AC_START_0" etc dans Blender environ 1m au dessus de la piste avec la bonne orientation XYZ mais rien n'y fait.

    La seule différence que je vois est la version de Blender qui est plus récente chez moi (V2.82a).

    Le FBX exporté doit être "2012" mais je n'ai pas ce choix dans ma version de Blender.

    Est-ce que ça peux être la cause de mon pb?


    S'il y a un moddeur dans le coin ça m'arrangerais vraiment !!


    Merci

  • Bonjour à tous,

    En fait mon pb est résolu, la piste n'était pas sous la voiture, ceci à cause du format de FBX exporté depuis Blender. Il faut choisir "FBX ALL" dans les paramètres d'export.

  • j allais le dire!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: