COM - SImhub Windows 11

  • Dans gestionnaire de périphériques, tu n'aurais pas un composant en anomalie

    Je me suis fait confirmer par le vendeur que c'était bien du vocore

    Vraiment bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi

    A priori, nous avons le même produit

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai finis par me résigner, "Même avec votre aide Je ne trouve pas la source du problème"

    j'ai formater mon disque C et je suis repassé sur windows 10 et là comme par miracle plus aucun souci d'incompatibilité

    Vous pouvez cloturer ce poste

    Merci pour votre aide précieuse ;)

  • Le souci ne vient pas de w11 , pourquoi ne pas être aller sur le Discord de simhub?

    Ou sur le wiki ?

    Bon le principal c’est que ça fonctionne..

    j'ai été posé ma question sur le discord de SimHub j'ai eu aussi des pistes mais malheureusement rien n'a fonctionné toujours le même souci !! il n'affichait pas le dashboard uniquement le logo simhub

  • Quand ça veut pas.....ça veut pas

    Essaie avec un w11 tout frais et le minimum d'applications installées... Et un Simhub tout propre

    mais bon , faut avoir du temps à perdre

    Si tu as acronis true image, tu fais une sauvegarde de ton w10 avant de te lancer. Et si ça veut rien savoir en w11, tu restaures ton w10

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (10 août 2022 à 17:39).