AMS2 - BMW M1 Procar @ Donington (Mercredi 17 Août 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - BMW M1 Procar @ Donington

Mercredi 17 Août 2022, 20:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 17 août 2022 à 19:51
  • C'était joli oui mais limite injouable par moments en VR :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai constaté ça au départ, je suis en 60fps constant avec le G2 et la je suis passé à 50, les faisceaux de lumière rasante et/ou une couverture nuageuse importante bouffent énormément de FPS , et en VR c'est flagrant et ca fait mal a la tête :etoiles: , il y a encore de l'optimisation à faire :euh2:

    692.png

  • Ben35 je parlais pas de FPS, pas constaté de baisse, c'est juste que j'y voyais vraiment rien :B J'ai même failli percuter une voiture au ralenti que j'ai vu in extremis en début de course :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Soirée sympa.

    J avais le rythme mais je suis tombé sur plus régulier que moi avec Oli et sUPDAF

    Des soucis encore avec la boîte en H, et pour conclure un super finish avec Oli encore une fois.

    Petit bémol la très très très grosse de niveau avec certains qui perturbent pas mal, on est tout de même à 10-15s au tour sur un un tour de 1'10...

    Merci aux orgas!

    553.png

  • coco-9-9 , les opens c'est fait pour ça , on vient comme on est , avec son niveau , son matos et ses connaissances des règles de conduite et c'est comme ca qu'on progresse ;).... en voyant passer sUPDAF , Oli et toi :B

    692.png