AMS2 - Prologue - Porsche 911 RSR 74 @ Nurburgring (Mercredi 7 Septembre 2022, 20:00 - 21:00)

Date

AMS2 - Prologue - Porsche 911 RSR 74 @ Nurburgring

Mercredi 7 Septembre 2022, 20:00 – 21:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 septembre 2022 à 20:00
  • 1ère course.... et merde....

    Je roule super bien derrière Marc olivier et loggr

    J'arrive à maintenir une pression permanente derrière loggr

    Puis un moment je vois pit automatique. Bizarre. J'ai du laisser un setup avec demande d'arrêt aux stands.

    Puis après le 5ème tour panne d'essence.

    et :bad: il n'a pas mémorisé le plein que j'avais mis à la fin des qualifs et j'ai pas vérifié avant la course.

    Et moi qui disait sur discord que j'ai fait le plein :boude:

    Vraiment dommage j'étais en super baston depuis le début avec loggr. J'aurais tellement voulu continuer l'arsouille :(

  • Je n'ai fait qu'une course mais quelle bagarre... J'en suis en sueur...

    Première partie de la course, je suis derrière vmax330 je le colle bien mais un moment je pars trop large et le perd...

    Puis c'est au tour de R1jerome de vouloir me passer.

    S'en suit 4 ou 5 tours où il tente tout pour me passer et ce bougre y arrive à l'antépénultième virage... Je suis dég... Je finis P6

    602.png

  • Bon la 2nde course la cata.

    Je me rate tout seul dans le 1er tour. Suspension cassée.

    Je passe 2:32:00 dans les stands dont 25sec pour les pneus

    Je repars et rien ne va. Je me demande si ma config de pit n'était pas sur pluie :pluie:

    Mon dash me lache en pleine course. Je me range sur le bas côté pour le réparer mais n'y parviens pas.

    Voiture inconduisible, plus de plaisir, j'abandonne.

    J'espère que le champ se déroulera mieux :hihihi:

  • Je ne peux qu'approuver ce que dit R1jerome , super voiture :++: :love: Ca change de la Mini que j'ai détesté :B

    Course 1 je me qualifie troisième loin de Oli et Kangourou mais départ bof, Franck en profite pour passer :euh: Il fait deux petites erreurs dans ce premier tour mais je suis trop loin pour passer. Je vais ensuite buter sur lui pendant la majorité de la course, je ressors mieux de pas mal de virages, notamment le dernier ce qui me vaut d'être souvent devant dans la ligne droite, mais il négocie nettement mieux l'épingle :etoiles:  kopek666 en profite pour revenir à vitesse grand V avant de partir à la faute. Il faudra un freinage très tardif pour que je parvienne enfin à passer Franck , après avoir bien transpiré :++:

    Course 2 je suis plus proche de Oli et Kangourou , je me dis qu'il faut pas que je rate on départ pour espérer les suivre un peu... mais je patine trop, le passage 1e/2e avec la boîte en H est lent et Franck en profite encore pour passer :non: J'ai un peu les boules et lorsque je le vois se louper un peu, je veux en profiter... mais je suis trop loin, je loupe un peu un freinage, touche son pare-chocs arrière et la voiture part en cacahuète en calant :etoiles:  R1jerome m'envoie en tonneau, Ben35 et Omarc23 feront aussi les frais du carambolage, désolé les gars :shy:

    Dans un premier temps je tente de pas m'arrêter mais volant trop tordu, je rentre aux stands, remonte d'abord Ben35 , puis sur la fin alors que j'y croyais plus je double aussi Loggr juste avant sa déco et je finis ainsi quatrième, un peu inespéré vu le premier tour ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou:

    Deux belles qualifs et deux belles courses hier soir :+++: Grosse bagarre dans les deux courses avec Kangourou.

    Sur la première, je parviens à le dépasser suite à une erreur de sa part, je pourrai faire un petit trou sur la fin et c'est bien plus confortable ainsi :hihihi: Dans le dernier tour, je laisse @Myco faire un tour en plus et je passe la ligne juste devant Kangourou qui devait espérer :)

    Sur la deuxième, rebelote avec une grosse bagarre et puis une faute mi course de Kangourou. Je passe et je me dirige vers une victoire facile sauf que je vais être victime de ma fougue et de mon coté rookie d'AMS2. Je touche le sable avant la ligne droite. Contrairement à Raceroom ou tu ne fais que perdre de la vitesse, là ca me fait partir en TAQ. Je me retrouve à contre sens, je veux me remettre dans le bon sens mais la Porsche ne tourne pas du tout comme prévu. Et hop le rookie se fait avoir une deuxième fois car je touche à peine le mur de face et bim suspension cassée à l'avant droit :dingue: C'est sensible sur AMS2 :hihihi:

    Bravo à Kangourou :++: Idem pour Franck et vmax330 qui ont réalisés de belles perfs ;)

    :-: pour Maxz318is et Liobob qui se cachent :-:

    Merci à Ben35 pour l'orga :+++:

    RDV dans une semaine :coucou:

    192.png

  • On te laisse un peu d'espoir en te laissant gagner quelques courses :B

    Et puis tu es était où mardi soir sur la manche de R3E, je t'ai point vu :P

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Maxz318is ça devrait pas t'empêcher de finir devant Liobob :B Et devant moi aussi OK :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alors moi j'ai provoqué le petit débutant coco-9-9 , c'est toi qui t'es attaqué au grand Oli , il faut assumer tes conneries de juin :B

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Super soirée pour une reprise :+++: , 2 courses bien agréables avec de la bagarre devant comme derrière , (bon moi j'ai vu que la bagarre derrière :siffle: )

    692.png