PCars - Bentley GT3 @ Zolder (Jeudi 21 Septembre 2017, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars - Bentley GT3 @ Zolder

Jeudi 21 Septembre 2017, 20:15 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 septembre 2017 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    28 août 2017 à 16:26

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Project Cars

    59a419254b1d2.jpg

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • ATTENTION : Course avec 2 arrêts aux stands obligatoires (lire régle arrêts aux stands).
    • Date de la course : Jeudi 21 septembre à partir de 20H15
    • Voitures : Bentley Continental GT3 (DLC)
    • Circuit : Zolder
    • Difficultés : 7/10

    Inscriptions

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFR-Online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 32

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au jeudi 21 septembre 20H00
    • Essais : 20H15 ( durée 45 minutes)
    • QUALIFICATIONS : 21H00 SUPERPOLE( durée 5 minutes) 1 tour de sortie des stands, 1 tour de qualif
    • Warm Up : 21H05 ( durée 5 minutes)
    • COURSE : 36 tours avec 2 arrêts aux stands obligatoires
      • Durée : +/- 60 minutes
      • Météo : dégagé
      • Date départ virtuel : 06/08/2017
      • Heure départ virtuel : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H00
      • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : normal
    • Conso essence : normal
    • Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    • Non Respect Superpôle : rétrogradation en fin de grille
    • Arrêts aux Stands : Vous devrez effectuer 2 arrêts aux stands ( action minimum = réparation, le passage sans aucune action n'est pas valide).Arrêts libres pas de tour imposé. ATTENTION Vous devez OBLIGATOIREMENT annoncer au micro votre arrêt dés le passage sur la ligne des stands : ex: "gerval arrêt 1" tout manquement entrainera une disqualification

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon course sans surprise, pas de préparation , pas de résultat :boude:

    j'ai découvert la voiture 20min avant les qualifs, du coup j'ai pas touché le set d'origine, juste l'essence les freins

    qualif en 4e

    la course, les 3 premiers me mettent 3s au tour donc je leur dis vite adieu

    du coup le danger viens de derrière, ezio remonte et on se tire la bourre toute la course a 10trs du drapeau plus de frein, je le tamponne sur un freinage rate je rentre au stand mais dans la précipitation je me goure de stratégie et je mets full réparation ! 18s de plus que lui au stand, je perds mon duel ici

    je fini cool 5e /6

  • Mieux vaut tard que jamais

    Je retrouve 6 Lords pour s'embourgeoiser en Bentley

    Qualif

    la superpôle n'est pas ma spécialité mais je m'en sors bien talonné par Clotaire

    Course

    Je fais le forcing dés le début de course, histoire de prendre un p'tit matelas en vue des "cuts" à venir avec ces chicanes :Brésultat je me vautre comme une grosse buse coincé en travers de la chicane je repars derrière Didir et Clotaire qui jouent les "inséparables" . Une douzaine de tour pour juste revenir dans les pots de Clotaire. Arrêt au stand pour nos 2 premiers je me retrouve 1 . Je cravache 3 tours et rentre au stand . Super boulot des mécanos je ressors juste devant nos 2 inséparables . Dur dur ce circuit avec cette caisse!!! mais ça passe sans cut c'est l'essentiel. 28 éme tours le volant se met à vibrer bizarrement.............merde j'ai plus de pneus!! j'ai pas prévu de changement de pneu dans ma stratégie:? : bon ça passe ou ça casse 34éme tour j'suis à l'agonie, je rentre au stand rapide coup d'oeil sur l'ecart j'ai pas assez d'avance pour programmer le changement de pneu je repars ! ça tiendra miraculeusement les 2 tours restant ::up:

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars - Bentley GT3@Zolder (Jeudi 21 Septembre 2017, 20:15 - 23:00)” à “PCars - Bentley GT3 @ Zolder (Jeudi 21 Septembre 2017, 20:15 - 23:00)”.