championnat Pcars2 FERRARI SERIES Manche 3

  • Y aurait pas eu un problème de serveur hier soir? On est quand même trois à avoir été déco. Je ne sais pas si ça nous est arrivé en même temps mais c'est quand même un peu louche. :euh2: Moi ça devait être au bout de 15-20 minutes de course environ.

    J'ai une connexion ultra stable et j'ai jamais été déco d'aucun serveur quelque soit le jeu donc si ça vient du serveur ça expliquerait des choses. En plus j'ai vérifié j'avais bien internet juste après la déco.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Lorsque le serveur merde les décos se font en cascade

    je croise les doigts mais il y a bien bien longtemps qu'on a pas eu de déco par pb serveur

    là on a un mauvais concours de circonstances !

  • mais qu'est ce que tu dis gerard, les departs c'est ce que fais de mieux lol; sinon j 'etais un petit peu content de faire la course pendant une heure mais hélas , à 2mn45 de l arrivée j ai eu une deco; grrrrr

  • je pense que pour ma déco le problème a été chez moi
    il a fallu que je relance ma box pour avoir la connexion Discord

    et pour ma part c'est intervenu vers 35mn de course.

    Résumé :

    Départ sage, je fais environ 5 tours a peu près propres, puis je me mets à perdre 2s au tour, en plus de mon temps très moyen du début.

    Les pneus souffrent, mais je retarde le changement au max. Je m’apprête à m'arrêter, et là déco

    J'espère que la voiture folle qui a dû en découler n'a gêné personne.

    Autre point : désolé d'avoir encore foutu le bordel avec Discord. Comme je fais pour avoir accès au salon Nascar ?

    A la prochaine session ... va falloir rouler pour m'entrainer. Je ne suis pas à l'aise avec la bestiole, elle est vive et j'ai beaucoup de mal à la maitriser.

    Bonne soirée les pilotes

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lorsque le serveur merde les décos se font en cascade

    je croise les doigts mais il y a bien bien longtemps qu'on a pas eu de déco par pb serveur

    là on a un mauvais concours de circonstances !

    Ok bon bah dommage en tout cas. Du coup j'imagine que coco-9-9 a encore raflé la mise?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • ORGA

    la remarque de coco-9-9 sur le fait que les pts ne soient pas doublés ( x 2) du fait que la course était une endurance d'1h soit la durée des 2 courses d'une manche classique était légitime .

    Le réglement du championnat m'autorisant à le modifier :

    les courses surprises typées endurance sont en X2 et X1 si 2 courses au niveau des points


    résultat et classement MANCHE 3