F1 - GP de Belgique 2022

Votez pour l'image du mois
  • Oui c'est déjà arrivé à Max il me semble ;)

    Je ne parle pas de sabotage mais je dis que c'est bizarre, et lui il doit se dire quoi ? J'aimerais bien savoir ce qu'il en pense quand il doit parler à quelqu'un de confiance j'imagine sa frustration et puis il doit avoir des doutes ce n'est pas possible autrement hein :nerf:

    Hamilton , on n'en sait rien s'il va continuer longtemps ou pas, il a voulu signer qu'une année de plus alors :? :euh2: Mais même avec tout ça , j'ai du mal à voir Charles quitter le giron Ferrari, je ne sais pas pourquoi :euh2:

  • Je ne parle pas du tear off, mais du fait que c'est canal + qui lui annonce sa position et sa pénalité, ça je considère que c'est du foutage de gueule.

    suis d'accord , je ne parlais pas de ca moi ;)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Leclerc n'est pas verni c'est vrai mais par exemple il y a des grilles sur les écopes de frein sur les RBR, pas chez Ferrari.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et aussi que la hauteur du plancher, suite aux problèmes de marsouinage, à amené une nouvelle directive sur la hauteur minimum de la planche d'usure. Et RedBull avait devancé le problème grâce à Adrian Newey qui avait prévu le problème avant tout le monde.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On va penser que tout était favorable à Max : moteur neuf, circuit, température etc... sinon le reste de la saison en tête de peloton va être ennuyeuse.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En fait, c'est Perez qui me fait douter, c'est quand même loin d'être un manche, et, sur ce GP, il se prend une raclé quoi, indépendamment du circuit, de la voiture, il faut peut être aussi admettre que Max est vraiment au dessus de tout le monde la.

    :bad2:

  • Perez est un piote moyen et la voiture est optimisée pour Max mais c'est vrai qu'il est perdu depuis quelques GP.

    En plus Max a dû lever un peu le pied à la fin et mettre le moteur en mode économie.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Perez est un piote moyen et la voiture est optimisée pour Max mais c'est vrai qu'il est perdu depuis quelques GP.

    En plus Max a dû lever un peu le pied à la fin et mettre le moteur en mode économie

    tout était neuf sur sa voiture ,ceci explique peut être cela , Perez était peut être aussi en mode économie toute la course car sur un "ancien" moteur :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • tout était neuf sur sa voiture ,ceci explique peut être cela , Perez était peut être aussi en mode économie toute la course car sur un "ancien" moteur :)

    Pour la perf de Max, ça me rappelle Hamilton au Brésil 2021 qui avait changé de moteur et avait réussi une énorme remontée.

    La performance était importante sur ce GP mais si on compare avec Hamilton, sur ceux d'avant et d'après c'était moins flagrant, peut être que pour Max ce n'était que sur ce GP et que sur les autres la hiérarchie sera plus classique

    213987Sanstitre.png

  • Il faut espérer parce que pour les titres c'est pratiquement plié.

    C'est impressionnant comme Max a enrhumé Alonso qui a du admettre qu'il a bien progressé le Gepétou engine.

    Ferrari encore plus résigné, ils vont faire illusion pendant les 3 premiers GP 2023 si ils changent pas profondément.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ter Arvern 31 août 2022 à 16:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “F1 - Grand Prix de Belgique” à “F1 - GP de Belgique 2022”.