rF2 - Meeting Fixed #12 - Alfa Romeo 155 @ Hockenheim (Mardi 6 Septembre 2022)

Date

rF2 - Meeting Fixed #12 - Alfa Romeo 155 @ Hockenheim

Mardi 6 Septembre 2022

Heure locale: Mardi 6 Septembre 2022
  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_12.jpg

    La voiture :

    Alfa Romeo 155 (WS et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2811419416

    Le circuit :

    Hockenheim (WS et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1430926955


    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO - Meeting Fixed" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.

    Inscriptions :

    Inscrivez-vous via SMS (lien dans le message suivant).

    SMS est présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce sujet !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le serveur et le hotlap seront lancé demain !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut Pascalou !

    Nope, vu que l'évènement ne contient qu'une course, inscription = participation (contrairement au SWVEC qui est un évènement qui contient plusieurs courses et en open).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 je suis allé faire quelques tours de roues.

    le setup est fixed mais on ne peut même pas régler la quantité d'essence et la balance des freins, habituellement on a accès à ces paramètres là tout de même.

    je préfère signaler, je pense que c'est une erreur non ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Aïe effectivement ce n'est pas normal ! Visiblement les fichiers player ont été réinitialisés.

    Je vais corriger ça ;).

    Merci d'avoir prévenu !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Comment est le setup d'ailleurs ? Je suis un peu dans le jus en ce moment du coup impossible de tester :(

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En principe le problème de setup est réglé, dites moi si vous pouvez effectivement modifier la quantité d'essence, balance et pression de frein et angle volant 🙂.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 j'ai retesté ce matin, tout est rentré dans l'ordre :+++:

    essence, wheel, et brake bias réglable.

    sinon le setup proposer me va bien, j'ai grandement amélioré mon chrono, notamment avec la balance des freins réglables.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bravo S-AMG pour ton temps sur le hotlap c'est très fort.

    Je remarque que je perds beaucoup sur le premier secteur, je dois mal m'y prendre pour le premier virage à droite, je sais jamais comment l'aborder.

    Il est impératif de régler la bonne répartition de freinage pour être à l'aise ainsi que la bonne puissance.

    Très jouissif de dompter cette sauvageonne :oui:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27