rF2 - Meeting Fixed #12 - Alfa Romeo 155 @ Hockenheim (Mardi 6 Septembre 2022)

Date

rF2 - Meeting Fixed #12 - Alfa Romeo 155 @ Hockenheim

Mardi 6 Septembre 2022

Heure locale: Mardi 6 Septembre 2022
  • Bon après bien des déboires pour accéder au serveur, j'ai réussi à rejoindre à l'arrache juste avant le départ de la course sans faire de qualifs.

    3 Courses très sympa où je n'ai jamais réussi à retrouver le feeling que j'avais pour le hotlap, mais de belles batailles en course tout de même.

    Désolé au milieu de la course 3 mon volant commençait à se désynchroniser alors que nous étions un petit groupe pour la 4e place. J'ai dû lâcher et laisser filer de peur de faire un accrochage, mais je me suis bien amusé quand même.

    Merci à tous!!! :+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • merci pour cette soirée. Un open sympathique. Dommage pour ma 2eme où je perds mon feedback, la 3eme idem. J'ai trouvé les coupables, mes deux chats se sont invités derrière le pc dont 1 qui est passé sous mes pédales au bout du grand droit. Surprise au freinage. Désolé pour ceux que j'ai peut être percuté ou gêné.

    A la prochaine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [FCR]Fredh (6 septembre 2022 à 23:14).

  • merci pour la course, très sympa :)

    Je ne sais si c'est la voiture ou la chaleur mais j'ai le dos tout trempé...

    Super combo pour se remettre en jambe.

    Pour continuer la discussion sur la répartition freinage, en mettant 54/46, j'avais un freinage bien reparti et donc pas plus de blocage à l'avant qu'à l'arrière. Après, j'avoue que l'entrée sur les freins en virage était assez délicate (mais très plaisante...même si j'ai fais la toupie 2 fois...). C'était donc sûrement un peu trop sur l'arrière.

    Comment vous réglez vous? Une sorte de compromis entre un peu de blocage à gérer mais plus de contrôle sur le survirage?

  • Salut !

    Merci à tous les pilotes d'hier soir ! Pour une reprise c'était excellent. Bon état d'esprit, de bonnes batailles, du fun quoi :+++: .

    Les résultats sont en ligne ici :

    https://online.racingfr.net/races/rfactor.…1662492539.html

    Bravo à tous, et à la prochaine (annonce très bientôt!) :greeze:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • merci à toi Agahnim90 pour l'orga. :+++:

    soirée qui débutera mal pour moi, pas le temps de rejoindre le premier virage en course 1 et déconnecté.....

    bon bah tant pis, je me reconnecte et fais le spectateur, je décide de pas repartir, pour pas gêner les pilotes en piste.

    course 2 grosse bagarre avec Los Shepardou , propre et respectueuse, un vrai plaisir :+:

    on reviendra sur [FRC]Mickalsaco et berlu33 qui eux aussi bataillaient devant, le finish va se faire sur la ligne à trois sans berlu33 qui tombera en panne d'essence.

    j'étais 3 et Los Shepardou me rafle la place sur la ligne, bien joué à lui et quel finish.

    course 3 grille inversée , comme j'étais milieu de grille ça change pas grand chose pour moi.

    les premiers virages se passent bien, on pars à 3, un bien devant ElTonio et moi je suis en compagnie de btcailloux avec qui je bataille.

    je finis par passer et à force d'attaquer rattrape ElTonio avec Agahnim90 qui arrive fond de cale et qui me colle au train AR.

    suite à une erreur de ElTonio je passe premier devant Agahnim90 , autant dire que j'ai peu d'espoir de finir à cette position.

    je devrais faire devin , ça s'est bien vérifié :B :hihihi:

    malgré ma déco super bonne soirée, avec un bon combo. :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Merci à toi Agahnim90 pour cet open. Malgré les résultats des couses j'ai passé une bonne soirée. Effectivement je ferai attention de mettre assez d'essence la prochaine fois et désolé pour la 3ème course, j'ai eu un gros lag au freinage de la grande ligne droite au premier tour. Quand l'image est revenue c'était le chaos autour de moi. J'ai préféré ne pas insister.

  • Voici un court aperçu de l'Open fait à la va-vite :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Merci Touno71 !! C'est génial ! Et tu as fait ça "à la va vite" en plus :etoiles: .

    Les prises de vues sont superbes, c'est quand même beau rF2 maintenant :B . Et aucun contenu officiel en plus.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Nouvelle courte vidéo "à la va vite" :hihihi: mix sorties de routes, rattrapages :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Excellent :P . T'as été sympa t'as pas affiché les noms des pilotes sur le bêtisier :B .

    Superbe vue sur le beau coup de raquette que je prend en C1 à 0:20^^.

    Et je ne sais pas qui c'est en ATS noire/jaune qui prend le T1 en travers à 0:33 mais c'est beau, fumée et étincelles, ou comment prendre le T1 avec style :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ouais je me suis dis on va pas mettre les noms , chacun se reconnaitra :hihihi:

    On a tous eu droit à une petite frayeur je pense, vu la sauvagerie de la bête.

    Mais c'était vraiment plaisant cette course et je suis loin d'avoir tout mis.

    J'avais du temps à tuer aujourd'hui, c'est amusant ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • merci Touno71 cool de pouvoir visionner un p'tit retour vidéo des courses0 :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • belle bagarre avec Juan Ito !

    une bonne caisse, ça faisait longtemps :+:

    ça survire , ça bloque, ça fume, ça hurle, ça pousse c suuper :hihihi:

    Salut ElTonio,

    je confirme, on a pris pas mal de bon temps, même si ce n'était pas dans les premiers.

    En tout cas c'était trop bon, j'espère revivre ça très bientôt, c'est bon ces petites batailles.