COM - MOZA : Annonces & Promotions

Votez pour l'image du mois
  • le R9 est suffisant mais si t'as le choix autant prendre le R12 :hihihi:

    merci, j'ai finalement craque, pour le KS avec le CS

    Plus support bureau.

    Comme base je suis parti sur.....................................

    ........................................................................................

    ........................................................................................

    Roulement de tambour...............................................

    ...................................R12.....................................

    Précommander le 30/11 cher rseat ;)

    j'aurais surement besoin d'aide quand je l'aurais :B

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Bases R16 et R21 V2. Ajout de connectique à l'arrière et fixations frontales pour châssis et coque full aluminium. En + des ajouts habituels des V2 de MOZA (donc compatibilité de l'écosystème avec le dual mode filaire/sans fil pour les entrée de gammes).

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je vous l'avais déjà dit, MOZA est le numéro 1 en Asie des suspensions actives contrôlés par Software (IA / Algo), qu'ils fournissent directement aux OEM (fabricants). Je sais pas pourquoi ils se mettent à communiquer là-dessus via leurs canal MOZA Racing, soit ils veulent pénétrer plus sérieusement le marché EU (ils y sont déjà un peut), soit ils nous préparent un châssis dynamique ? En tous cas pour ceux qui ne savaient pas maintenant plus d'excuses :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu m'étonne, la MOZA c'est tendre et élastique.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Le nouveau E-Stop de MOZA est dispo :


    GG8mbbSbYAAJAh7.jpg

    GG8mbbSbcAAf2qO.jpg


    3 Modes donc, selon la manière dont vous le branchez :+:

    49€, soit 10€ moins cher que la version précédente qui était seulement compatible R16/R21 : https://mozaracing.com/product/e-stop-switch

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et sinon, leur nouveau Sequential Shifter !? Quelqu'un l'a acheté ici ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 mars 2024 à 15:36).

  • Toujours pas de news concernant le SDK? Il devait être dispo en Octobre 2023 d'après la Gamescon...

    Il est dispo ;) Cela dit pour le support Simhub ça nécessite d'ouvrir Pit House et c'est prévue pour Q1 2024 ;)

    Et sinon, leur nouveau Sequential Shifter !? Quelqu'un l'a acheté ici ?

    Si je dis pas de conneries les premières livraisons c'est vers le 9 Mars, tu peux demander à ton revendeur pour être sur parce que l’entrepôt US peut ne pas le recevoir en même temps (avant ou après), si tu prends direct chez eux ce sera certainement notifier ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :coucou:

    Cela voudrait dire que l'écran R800 sera compatibles avec Simhub ?

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Ah oui mince... c'est le site Rseat qui m'a induit en erreur... :hihihi:

    Sinon cool pour la compatibilité... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • :euh2:Tu devrais faire un rapport de bug via Pit House et donner le numéro de rapport sur le sujet dédié dans le Discord, c'est le but de cette béta, de détecter les soucis éventuels ;) Les boutons tu peux modifiers via Pit House les couleurs aussi, mais logiquement ils sont pas sensé scintiller :voispas:

  • :sleurp::sleurp::sleurp:


    Sans_titre.png?ex=65fabad8&is=65e845d8&hm=cf323ed26912bca4ab5512822527770b9bd07420f6f84f18cf1eae406ed88cea&=

    salut XtaZiiy , c'est dans le moza pit house cette fonctionnalité ? je trouve pas :euh2: merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Sur la béta oui et pas encore dispo pour les roues V1 (le patch arrive dans la semaine pour les roues V1 ;)).


    C'est une béta ouverte pour une fois donc tout le monde peut tester (c'est même le but) :+:


    Code béta : 403FLYPA

  • cool merci XtaZiiy :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake