rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

Votez pour l'image du mois
  • Il te faut des boutons rotatifs pour t'orienter dans les menusJack7.png

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Attribuer les touches, gauche droite, monter, descendre. Pour le LCD.

    Differente de celle pour positionner le siège.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Salut, c'est Wafkingdead dans les stands depuis quelques jour ;;;

    Je veux juste faire des essais ! pas possible le kart ou la tatus deviens folle au démarrage

    Quand je l'ai acheté ,j'étais bluffé par la qualité avec la tatus :+: je dois avoir fais 100km max

    Conclusion j'abandonne :wc::gerbe2::gerbe::wc2: virus:help:

  • C'est quoi,elle devient folle?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • elle fonce dans les autres en stationnement puis elle se retrouve bloquée

    je n'ai pas les commandes

    Message modifié 2 fois, dernière modification par hotvan (17 mars 2020 à 19:46).

  • hotvan

    mauvaise assignation de l'accelerateur ? accelerateur bloqué ?

    vérifie l'assignation des touches / volant

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Si tu sais faire,ton disque/Steam/steamapp/common/rFactor2/user data/player et la tu supprimes le dossier player.Tu fermes et rouvres ton jeu. Le dossier player sera recréé et tu reconfigures toutes tes fonctions essentielles. Si tout va bien ,tu configures le reste.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est ok à présent ! Encore merci Tagada83

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Hello, comment on peut savoir ce qu'on a déjà acheté ds le store de rF2 sur Steam? hoala suis paumé ... LOL ... j'ai deux nurburgring d'intallé sur rF2, et j'ai un doute sur la provenance ... mods gratuit ou non ... sais plus ...

  • @Philm12

    • Dans Steam, met ton curseur sur ton nom (menu du haut, tout à droite)
    • Dans le menu déroulant, clique sur "Inventaire"
    • Pour faire du tri, tu peux cliquer sur "rFactor 2"
    • Tout ce que tu as acheter sur le store, se trouve ici.

    Pour savoir ce qui provient du workshop, dans le launcher, lorsqu'il y a une petite étoile derrière le Mod (voiture ou circuit), il suffit de mettre le curseur de la souris dessus et une info bulle te dira si cela vient effectivement du workshop.

    Ensuite depuis ton compte steam tu peux retrouver tout les Mod sur lesquels tu t'es abonné.

  • J'ai 2 questions svp :)

    J'ai en haut à gauche de l' écran 4 rectangles de couleur mauve, j'ai l'impression que ça à un rapport avec les pneus, je voudrais l'enlever je ne trouve pas le bouton pour .

    Est-ce possible que le moteur ne démarre pas automatiquement dans les stands ? J'ai pas trouvé ou pas vu un bouton à attribuer pour le faire manuellement.

    Merci

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Salut :)

    Pour l'icone des pneus je sais pas si on peu l'enlever mais par contre tu peux changer le hud, sur le workshop tu en a pleins: HUD

    Pour ce qui est du moteur dans les stands je t'avoue que j'aimerais moi aussi pouvoir le demmarer manuellement mais je n'ai pas trouvé....

    Bonne soirée

  • On peut attribuer "start" ou "ignition" pour démarrer dans les stands.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vérifierai si j'ai bien attribué les bonnes touches , mais effectivement le moteur démarre tout seul, c'est simplement qu'en je cale que je peux le démarrer par la touche que j'ai attribué .

    Concernant l'icône des pneus, oui je voudrais l'enlever mais s'en changer de hub et je suis sûr que c'est possible parce que je ne l'avais pas la semaine dernière.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine