rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

Votez pour l'image du mois
  • Je confirme ce dash est un must :+++:

    Philm12 tu penses pouvoir arriver mettre les infos abs et tc sur rf2 au niveau de ton Dash ainsi que les températures ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Malheureusement oui !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Rf2 ne fournit pas les infos ABS et TC dans la telemetry

    Pour les températures des pneus et freins, il y a le dash7+ de Philm12

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Exact pour le dash 7+ que je possède...cela serait pas mal d’avoir la page du dash 7 intégré au dash 5 et de pouvoir switcher avec les pages sur mon OSP

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je confirme ce dash est un must :+++:

    Philm12 tu penses pouvoir arriver mettre les infos abs et tc sur rf2 au niveau de ton Dash ainsi que les températures ?

    Merci, et c'est vrai que je ne peux plus m'en passer :hihihi: ...

    Pour l'ABS et TC ... malheureusement non :( ... STUDIO397 ne fournit pas ces données ... il faudrait peut-être faire un POST sur leur forum pour le demander si ce serai possible?, en tout cas mon Dash est prêt pour visualiser ces infos :B. S'il pouvait y avoir aussi les infos de l'allumage des phares ,... la température huile, eau etc fonctionne sur certain mods !!! :sleurp: ... donc je ne comprends pas pourquoi sur les voitures officielles ce n'est pas implémentés ... soon peut-être??? :hihihi:

    Un nouveau DASH7 ++ va bientôt paraitre ;) ... avec l'affichage des 'é{[#{[#{[ et , et de la |`|[`[|`|[`des #|#{|||, et aussi 3 pages avec la #{#||#{[| ... enfin bref ... plein de "surprises" utiles pour piloter sans rien afficher sur l'écran de conduite

  • Bonjour,

    Je cherche à savoir comment il a ce FOV. Il ne m'a répondu encore...

    Je n'arrive pas à avoir le rétro central en entier sans être très loin du volant...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et bien non, impossible d'avoir comme sa vue, il a le compteur bien aligné en bas et le rétro central complet...

    Je regarde les fichiers pour voir si on peut monter le siège encore plus haut que les 42 dans le jeu (c'est là que ça coince)

    EDIT: certainement l'inclinaison, je ne savais pas que ça serait possible

  • Salut Tagada83 Je vais te posé une question peut-être très con mais j'ai une incompréhension :rame:Dans ton tuto tu indique que les mesure c'est en mètre. Sur ta capture d'écran c'est écrit pas ex pour la case 5 : 0.300. Donc comme ceci c'est 3m ou 30cm ?

  • Ok merci Donc ma question était bien con:eclipse::B

    Je suis entrain de me tourner un peu plus sur rFactor2 pour le découvrir d'avantage... Mais niveau sensation de vitesse, je n'arrive pas à avoir quelque chose qui ressemble à ce que j'ai sur Raceroom.

    Sa vous fait la même pour ceux qui alterne entre les deux ?
    Ici je vois qui a des pilotes qui on des écrans en 32" :: Triple ? :: ... (j'ai moi comme résolution 7680x1440) pouvez-vous partager vos réglages du triple screen du jeux ?
    Merci :merci:

  • Et bien non, impossible d'avoir comme sa vue, il a le compteur bien aligné en bas et le rétro central complet...

    Je regarde les fichiers pour voir si on peut monter le siège encore plus haut que les 42 dans le jeu (c'est là que ça coince)

    EDIT: certainement l'inclinaison, je ne savais pas que ça serait possible

    42 c'est trop peu pour moi aussi , et par rapport à ma config , avec un FOV mathématique je veux garder un pitch à 0 ,

    cette question d'avoir plus d'amplitude revient parfois sur le forum officiel, j'espère qu'ils vont prendre le temps d'y prêter attention :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake