rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

• Dans Steam, tu vas directement sur l'image en rapport avec la dernière fois où tu as joué, et pas la présentation avec tout les jeux.

Et tu n'as pas la pub (ch... te c'est vrai).

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Sinon, taper "enter" suffit.

ou space la touche est plus grosse lol lol

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Escape aussi ça marche

Mais je vais directement la supprimer, ça m’a saoulé aussi

Edited once, last by xumun ().

• J'ai pas de vidéo au lancement (j'utilise fanalab, est-ce que c'est lié?)

Bon par contre j'ai fait une petite course de nuit sur spa avec l'IA avec la nouvelle BM, j'ai jamais compris comment l'IA pouvait aller aussi vite dans les lignes droites: au moins 15 à 20km/h. Alors dans les virages je revenais mais dans les lignes droites c'était un massacre absolu.

• I'IA se règle, elle est sûrement de base chez toi.

En offline, tu cliques sur l'image soleil (ou un truc comme ça !) et y trouveras comment la régler.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• aurelienb Spa n est pas un circuit officiel et souvent sur ce genre de pistes, les pilotes AI sont pas régler vraiment aux petits oignions ... il faut rouler avec de vrais pilotes sur ce type de pistes ;) Essaies donc Sebring pour voir ... ou les circuits du studio397 ...

c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

• Non. Ce devrait être un "overlay" et S397 à supprimer la possibilité de les avoir. Ça devrait aller mieux avec je ne sais plus quoi......

• petite question je m'amuse a tripoter ces paramètres sans vraiment voir de différence, on peut m'eclairer (me tripote dans le noir :B)

pasted-from-clipboard.png

c'est comme le stabilize horizon.

je joue en triple screen avec track ir

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• moi taux de braquage je suis a 20%
    le reste a zero, j'aime pas les effet :euh2:

Edit:
    en plus ci tu joue avec Track ir encore moi utile d’après moi ;)

mini_200107053305239773.png632.png

• je vais tester tout ca merci Crazy

• Tout au mimum.