rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

Votez pour l'image du mois
  • C'est le défaut d'RF2, c'est compliqué de rejoindre un serveur pour une course rapide comme tu pourrai le faire sur un autre jeu.

    Avec l'endurance tu as de supers caisses, maintenant l'autre soucis est que si le serveur sur lequel tu veux rouler a un autre contenu disponible que tu n'as pas acheté, tu ne peux pas le rejoindre.

    Ou bien même s'il s'agit d'un serveur d'une ligue qui a créé un "mod" afin d'intégrer les skins de leurs pilotes / un peu modifier un circuit pour afficher leur logo sur certains panneaux.

  • Tout dépend de comment est configuré le serveur, si c'est comme sur RFRO, s'il y a du contenu manquant, il sera téléchargé et installé automatiquement. Dans le cas contraire, il y aura des erreurs avec message ou pas.

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est le défaut d'RF2, c'est compliqué de rejoindre un serveur pour une course rapide comme tu pourrai le faire sur un autre jeu.

    Avec l'endurance tu as de supers caisses, maintenant l'autre soucis est que si le serveur sur lequel tu veux rouler a un autre contenu disponible que tu n'as pas acheté, tu ne peux pas le rejoindre.

    Ou bien même s'il s'agit d'un serveur d'une ligue qui a créé un "mod" afin d'intégrer les skins de leurs pilotes / un peu modifier un circuit pour afficher leur logo sur certains panneaux.

    Attends, il faut acheter toutes les voitures présentes dans le serveur pour rejoindre une partie ?

    mais ça revient hyper cher ça

  • Il y a aussi des serveurs avec des mods gratuits !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Attends, il faut acheter toutes les voitures présentes dans le serveur pour rejoindre une partie ?

    mais ça revient hyper cher ça

    C est bien ce que je pensais, j ai pas les GT3 et c est la merde...

    Je pensais que tu pouvais courir avec les voitures que tu as et concourir contre les autres voitures..

    553.png

  • C est bien ce que je pensais, j ai pas les GT3 et c est la merde...

    Je pensais que tu pouvais courir avec les voitures que tu as et concourir contre les autres voitures..

    Oui, un peu à la manière d'IRacing par exemple.

    T'as testé la Formule E ou la LMP2 ?

  • Je reviens vers vous car j ai de gros soucis pour jouer online.

    En effet, je voulais me faire une partie sur le Mans.

    Donc je clique sur le lobby et la il me télécharge les contenus manquants la BMW M8 alors que je l ai bien dans le jeu!

    Apres une attente interminable il me sort "BMW_M8_GTE_2018 v1.85 requires unknown base mode to be installed"...

    C est un achat officiel que j ai fait j ai vérifié j ai la version 2.05


    :sos:

    553.png

  • se désabonner et se réabonner:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le serveur que tu avais choisi était certainement configuré avec une ancienne version du pack BMW_M8_GTE. J'avais créé un pack avec le skin de la version le Mans 2019 qui portait le numéro de version 1.85 c'est peut-être celui-ci que le serveur utilise.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • J'ai posté cette solution bizarre, car j'avais résolu un problème identique, mais avec une autre voiture.

    C'était peut-être le même schéma !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • coco-9-9 ,tu n'es pas le seul ,j'ai aussi eu ce problème ,mais sur le coup ,je croyais que c'était parce que je 'avais pas l'ensemble complet des mods requis....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je pense que c est ca le souci, mais ce que je comprends pas j ai quelques packs (circuits, Endurance, FE) uniquement pas les GT3 et aussi pas mal de contenus de la communauté ( une grosse majorité ). Quand j essaye d aller sur online y a plus de 9 serveurs sur 10 qui me fait télécharger un truc sauf que ça fail a la fin...

    Ce que je trouve con par exemple c est que j ai la M8 (je l ai même payee) mais on me refuse l acces car je n ai pas une version antérieure :?

    553.png

  • Il faut deux versions,une pour avoir les évos graphiques et une pour les évos techniques.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ? Comment récupérer les versions antérieures ? C'est faisable ? :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Tu tapes dans google le nom précis et tu le trouves, en général.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.