rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

• tu as une touche à attribuer pour faire apparaitre l'utilitaire de réglage triple screen, avec la nouvelle ui tu peux régler ça dans les menus je crois

rF2 - rFactor 2 : Foire aux questions

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/Heusinkveld handbrake/Simworx SQ Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere:

• Salut,

Ce soir j'allume steam, il me demande de me reconnecter pas de problème. Après cela je constate que Rf2 n'est plus disponible ainsi que ACC. On me dit de réinstaller le jeu ?

J'ai joué à Rf2 Hier soir sans aucun souci et ce soir j'ai le logo "installer"...

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

636.png

«L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

Enzo FERRARI

• Non

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

Mon installation - Mon dash

• Bizarre d'avoir 2 jeux à réinstaller...

636.png

«L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

Enzo FERRARI

• Ça m'était déjà arrivé par le passé.

Mais je n'ai rien fait de spécial

• moi j'ai rien fait juste allumé steam pour pouvoir jouer :B

je suis mal barré...65GB de rf2:bad4:

636.png

Enzo FERRARI

• regarde si ça installe au même endroit... si c'est pas le cas verifie le répertoire de destination s'il a pas changé...

• au départ il voulait me l'installer sur C/ or le répertoire est sur D, donc je lui ai indiqué le bon chemin...

je comprends pas pourquoi cela a merdé comme ça surtout que c'est la même chose avec ACC, alors que Raceroom s'est mis à jour sans problème.

636.png

Enzo FERRARI

• bon j'avais vu déjà passer cette question mais je ne retrouve pas...

j'avais a un moment affiché un graphique en jeu qui montre le contact des pneus...

je veux le virer mais je ne retrouve pas la combinaison de touche ...

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• je me réponds c'est : ctrl alt =

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + Reverb G2 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"