rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

  • Sinon la solution de désinstaller existe ... C'est simple et ça marche bien maj après maj, comme quoi, y a au moins un truc fonctionnel de façon persistante sur rF2

  • De tels bugs après un m-a-j sont plutôt rares sur rF2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sinon la solution de désinstaller existe ... C'est simple et ça marche bien maj après maj, comme quoi, y a au moins un truc fonctionnel de façon persistante sur rF2

    Tu nous fatigues à radoter sans arrêt la même chose, change de disque un peu.

  • C'est bizarre j'ai eu absolument aucun de ses bug, même celui du son je l'ai pas eu :euh2:(Je m'en plain pas cela dit :shy3: )

  • J'ai juste dû mettre le son sur 64 effets, c'est tout !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mise à jour finale (normalement) de mon Template MoTeC pour rf2 (toujours compatible avec Iracing normalement) :

    https://www.mediafire.com/file/5p48lusd9…actor_2.7z/file

    2 Solutions pour l'installer :

    - Double-cliquer sur le fichier .i2wsp comme décrit dans la FAQ.

    - Extraire l'archive dans le dossier MoTeC / i2 / Workspaces. Le dossier MoTec est là ou vous l'avez installer... Par défaut c'est dans "Mes Documents".

    Remplacer celui existant si besoin.


    Je ferais sûrement un tuto pour l'utiliser correctement pour analyser le comportement d'une voiture et la setup dans rFactor 2, je ne joue toujours pas à Iracing (et j'y jouerais jamais...) donc il y aura certainement des différences (surtout pour les pneus). J'ai pas le temps, mais un jour je le ferais... :bigsmile:

  • bon, merci aussi même si pour moi tout ça, ça reste de la Science Fiction :B

    j'avais installé à une époque le motec, mais jamais eu la patience de comprendre quoique ce soit

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment affecter une combinaison de touches dans l'affectation des touches de RF2, je n'y arrive pas, il me prend soit l'un soit l'autre mais pas les deux ? Merci pour votre aide.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base